JOE13 0 Posté(e) le 19 février 2013 salam je vient d aquerir un nouveau chardon mais j arrive pas a voir si c un mal ou une femelle pouvais vous m aider svp ? je vous joint les photo ._____ Ca c est mon chardon de Tunisie de rades exactement un ami a moi me la descendu l année dernière -_Ca c est mes mon couple de canaris-Et ca c est mon couple de chardon -voila c etai pour vous montrer un peu les oiseau que j avais merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 février 2013 c est une femelle a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu pense que c est une femelle ?pourrai tu me dire a peu près l âge ?jvai essayer de mettre de meilleur photo demain merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 février 2013 l age je ne pourrais pas te dire faut voir les ongles et la couleur jeune des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 20 février 2013 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merco houssam pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 février 2013 belle femelle, pour l'âge c'est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 21 février 2013 sayrus a écrit:belle femelle, pour l'âge c'est très difficile MERCI pour ta reponse SAYRUS je voulai te demander si tu regarde sur la 2 photo de ma femelle en regardant o millieu du bec entre les 2 yeu tu vois qu il lui manque des plume tu pourrai me dire c du a quoi je sai la photo et flou mais j en ai pas d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est surement du aux barreaux de ta cage mais ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 22 février 2013 de rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 23 février 2013 femelle wa allaho a3lem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 février 2013 c une femelle mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret82100 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ce une femelle sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 8 mars 2013 chardonneret82100 a écrit:ce une femelle sur OK OK MERCISujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites