Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

QUEL VITAMINE DONNER

Messages recommandés

pouvez vous me dire quel marque de vitamine en tous genre fo avoir absolument che soi pour son chardon svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JOE13,

Je suis d'accord avec chardo-tunis, nous savons tous que le soleil est un facteur très important, tant pour l'homme que pour nos oiseaux (humeurs, sensations de bien être etc.) mais malheureusement faute de soleil, quoi que Marseille...trèfle de plaisanteries

NECTON S toute l'année, composition combiné de minéraux, 13 VITAMINES, oligo-éléments et 18 acides aminés.
NEKTON BIO en période de mue. Influence la reconstitution du plumage. Puis biensur le respect de l'alimentation de tes oiseaux en fonction des périodes, repos, élevage et mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , il faut donner les vitamines pour éviter des carences, mais il ne faut pas en abuser, car en captivité on doit pallier certains problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
bonjour , il faut donner les vitamines pour éviter des carences, mais il ne faut pas en abuser, car en captivité on doit pallier certains problèmes


sui d accord avec vous par contre j ai jamais donner de vitamine depuis 2 ans hors saison de repro je leur donne du AD3EC
et il sont en forme pourtant je fait de mon mieux une bonne hygienne et des repas equilibre c est tout mais jvai acheter du necton S pour voir ce que ca donne merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va leur donner vitalité , beau plumage bien luisant etc...
nous humains à l’œil c'est pas facile de voir si leur organisme développe des carences etc mais en leur administrant des vitamine intérieurement ça fait du bien, et dis toi ça: puis-je manger pain sec et eau tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
ça va leur donner vitalité , beau plumage bien luisant etc...
nous humains à l’œil c'est pas facile de voir si leur organisme développe des carences etc mais en leur administrant des vitamine intérieurement ça fait du bien, et dis toi ça: puis-je manger pain sec et eau tous les jours?


OK merci pour l info j ai commander du necton S et E i fo je commande quoi d autre

tu peut jeter un oeil sur l alim de mes oiseau tu me dit ce que t en pense c es pour la repro !
( si ca te derange pas bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, t'es comme moi très pointillé sur la manière d’élever, tu es pas mal continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayrus a écrit:
bonjour, t'es comme moi très pointillé sur la manière d’élever, tu es pas mal continue comme ça

Je te remercie ca me fait plaisir j espère que cette année ca marchera pour tous sur Marseille tous mon dit que c impossible de faire de l élevage de chardon car c est tres dur ca ma demoraliser mais avec le temp ca va marcher challa.

Je remerci tous ce qui mon apporter reponse a mes question et o administrateur de ce site vous faite du bon travaille car ces grace a vous tous a vos question que ca ma donne envie de faire de l elevage un grand merci vraiment a toi aussi sayrus vraimmen je te remerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une bonne reproduction et à tous aussi , c'est vrai que c'est difficile mais bon il faut persévérer, ne me remercie pas c'est normal on est sur ce forum justement pour s'entraider pour une chose la passion et la préservation de chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous peux t'on me dire quelle est le dosage du nekton S a donne pour un seul chardonneret est combien temps par ce que son masque est orange je pense qui fait une carence en vitamine D je suis du nord de la France question soleil il faux pas rêve ☔❄ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...