Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamidasorielo

bec croisé

Messages recommandés

hamidasorielo a écrit:
et esque c trop tard pour que j'achete une femelle canari pour l'accouplé cette année ?


A mon avis non, car la fin de la repro c'est mi juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamidasorielo a écrit:
et quelle genre de canari le faut ?


Regarde dans la partie hybride ou mulet, mais je pense que toutes les femelles canaris font l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikou ,qui ta dis qu'avec le croisement de son bec il vas avoir du mal?? est ce que je sache il coche pa avec son bec !!!donc tu peut allé, achete toi une femelle vert ou panaché vert jaunes c mieux pour un début, le chardon maykhayelch ki ychoufha, c tu lui met une blanche ou jaune direct tekhal3ou, et sa depond de la preparation de ton chardon

les gens dise n'importe quoi, bec croisé c une sous espece ! grave
y allah salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous iferles ..je suis allé a des plusieur locaus des oiseaux et les canarette prete rahoum 9lal (machi wajdin) danc si tu a une canarette avendre ou ton amis n'hesiter pas de me dire
w soug ta3 l harrach mana3rafelhoumch et merci merci merci merci pour votre aide
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrait qu'à cette période c dur de trouvé une qui est prête, fait attention que tu te fait pas arnaqué part des jeunes de l'année, tu pourra j'aimais accouplé cette année, sinon achète une de 2013 pour l'année prochaine inchaallah comme sa elle vas s'habituer à ton chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon patiente comme l'a si bien dit Iferles, sinon pour l'année prochaine insha'Allah, essaie de trouver une femelle chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux accoupler cette année parsque l année passée j ai acheter une qui m'apparait prete mais ma7abatch tccoupli alors je veux accoupler cette annér et la femelle chardonneret sont tres rare et il m ont dit que c tres dificil
aidez moi svp pour trouver une femelle svp svp svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamidasorielo a écrit:
je ne connais pas trop sur les canaris meme pas les sexer


Essaie de prendre contact en mp avec certains membres qui habitent Alger, ils pourront d'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam Hamid, moi hé suis pas à Alger pour moment sinon ya pas de problèmes je taiderais à choisir une femelle, Marcel a raison trouve lui une belle femelle chardonneret à rlharach tu trouve agogo, en plus une femelle chardon tu peut toi même faire la déférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai enfin trouver une qui prete a laide d'un ami il m a dit qu elle pondu une seul oeuf a blon
quand le chardo chant la femelle fait des wiiiit et srrrrr si elle est prete ? ET QUAND je les mets ensemble?
et l alimentation svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamidasorielo a écrit:
je peux les mets ensemble aujourd'hui ?


Cela fait combien de temps que tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu donnes ton mélange habituel et tu rajoute la pâtée, graine germées, vitamine E, os de seiche, grit, pissenlit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ma femelle a construit le nid et elle rendre beaucoup pour s’asseoir de dans
es-que le mâle a cocher la femelle ou bien elle va rependre une œuf blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai découvert qu'elle a pondu une œuf et j'ai la fait tomber pas exprès un de mes voisin m dit qu'elle a blanc
comment savoir es-qu'elle a blanc après d’avoir cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis aujourdhui mes 2 œufs qui sont pondu par la femelle ont eclosé
que ce que je dois donner a la femelle comme alimentation ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...