oran3151 0 Posté(e) le 20 février 2013 voici un site les amis que j'ai testé bq de fois livraison correcte et dans les temps ilya tt se quil faut alimentation médoc cage vous verrez il et superhttp://www.boutique-oiseaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 21 février 2013 Tout à fait d'accord, je suis client chez eux, et j'en suis trés satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pareil pour moi jamai eux de problème y'a même une assistance téléphonique pour des renseignement c top dans tout les niveau cage , accessoire , alimentation bon site merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaafar 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour a tous,Oui pas mal, en + livraison gratuite a partir de 39€ d"achatMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 21 février 2013 yes je confirme rien à dire allez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites