Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dahmes

petits haricots blancs ds une femelle chardo morte

Messages recommandés

ma femelle chardo est morte ce matin elle était très normale hier au jour et le soir elle s'est mise en boule pour mourir ce matin; vraiment je ne comprend pas pourquoi; elle qui était en forme et bougeait très bien et avait le ventre très normal .
en essayant de savoir la cause de sa mort j'ai trouvé une chose qui ressemble a des haricots blanc et au nombre d'environ la vingtaine du coté de son foie sans une poche pour les accueillir si quelqu'un peut nous dire ce que sont ces petits haricots blancs il nous rendrai bien un grand service et est contagieux ou pas.

merci
dommage j'ai oublié de photographier ces trucs tellement j’étais sous le choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour toi mon frère dahmes et allah yakhlef khir,

ça serai pas des vers ou des larves de vers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les derniers jours ses fientes étaient un peu liquides et blanches seulement elle ne 'ma pas donné le temps de la soigner puisqu'elle est morte juste après une nuit de sa mise en boule et même le bréchet elle ne l'avait pas et l’aspect de son ventre était très normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi, je pense aussi à des vers, franchement tous les jours je regarde les fientes de mes oiseaux on ne sait jamais du jour au lendemain si changement y'a
je te conseille de traiter tes oiseaux avec de l'IVOMEC il a un large spectre pour lutter contre les vers intestinaux et externe fais une recherche sur le net sur les propriétés du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis pour ne pas vous induire en erreur ces choses qui ressemblent a des haricots blancs je les ai trouvé hors de l'appareil digestif ils étaient du cote du fois et même à son extérieur presque dans la cage thoracique donc pas dans son estomac et non plus dans les intestins il mesurent a peu prés 0.5 cm et étaient dur comme de l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh la franchement je seche ,donne nous son régime alimentaire s'il te plait
Citation :
il mesurent a peu prés 0.5 cm et étaient dur comme de l'os
bizarre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se nourrissait essentiellement du mélange pour chardonneret mais ne mangeait que les graines noires de navet et graines de lin sans toucher à l'alpiste et ne mangeait jamais d’œuf d’ailleurs aussi elle aimait bien manger du miel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah l'erreur habituelle, on en a tellement parlé , tu avais juste à faire une recherche sur un régime alimentaire et tu aurais pu voir que donner que du mélange c'est dangereux et il fallait l'obliger à manger de l'alpiste (elle finira par en manger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...