Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

pour le plaisir des oreilles

Messages recommandés

suite a un précédent sujet recent ou je demandais si un enchainement était bon ou pas afin de le rajouter a un chant campero d espagne, j ai finalement fais un mp3 avec ce que je voulait comme notes de chant algérien, dans le chant espagnol...a savoir le chant a l origine est tel quel, je n ai fais que rajouter des notes et passades, tiwawatis "une seul" et ça donne ça

sendspace.com gemc3o afro

les notes rajouter sont: gazret tiwawati, kia saw saw, brian bretti taw taw berrr castagnette jiw, petite sorties"fantesie", chevre perrr kaka jiw , daw daw toro jiw, tipetpati serrrwati.

je ne sais pas si c est bon mais je l ai fais que pour le plaisir des oreilles, en plus des belles séquences de chant campero, et pis pour l écolage je ne le conseil pas...bonne écoute Very Happy

ahhh comme d hab, si personne ne poste c est que c est de la bombe, on veut pas me dire que c est un chef d œuvre on ne sait jamais lol! je rigole bien sur

salut, je suis désolé je n'ai pas pu ecouter ton chef d'oeuvre mais je suis sur que c'est une merveille, bon courage et bonne chance maestro.

palais74 a écrit:
salut, je suis désolé je n'ai pas pu ecouter ton chef d'oeuvre mais je suis sur que c'est une merveille, bon courage et bonne chance maestro.
merci l ami, pour un chef d oeuvre je ne sais pas, juste si tu es nouveau sur le forum, présente toi, c est la régle comme tout autre forum,parce qu il y a les modo et admin du forum qui sont caché derrier porte et fenetre, meme derriere l écran ou sous l unité central avec un fouet ou un manche a balai ... lol!

non sérieux présentes toi pour éviter des avertissement de suppression de compte afro

Salam, j'ai enfin pu couter le petit enregistrement du 3iw 3iw que tu m'a envoyé, je ne sais pas si c'etait le 3iw 3iw lol au fait comment fair pour me presenté je ne sais pas parler de moi Sad

bah bonjour ou bonsoir depend du temps, tu es palais74 voila tu explique un peut ce que tu éléve et ce que tu attend du forum...c est simple... Very Happy

Salem alikoum, merci pour la compo j'ai finalement reussi a telecharger j'ai bien aimé en plus ça na pas fait peur à mes petit protégés ils ont apprécier aussi...encore une fois merci

tu vas écoler le mulet avec ce chant ? ça peut marcher ?

je ne sais pas amimar, mais je pense que ça peut le faire vu qu il n est pas long, juste un peut varié...pas trop riche non plus sinon l oiseau va se perdre...et pis il faut le faire écouter beacoup

oui je pense qu'il sera bien , avec beaucoup d'espaces je pense que ça va le faire , bon courage mon frère

• Créer...