Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

voici mon nv chardo svp aide moi

Messages recommandés

maaliche kho et juste pour la prochaine fois comme je t'ai dis il faut vraiment l'isoler de tout bruit
ps:
Citation :
c bon akhi té deja ma dit que fih el canari !

j'essaye juste de t'aider ok! c'est le but de ce forum , et ça ne sert à rien de multiplier les postes pour un même sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp khawti howa ki yabeda issakhane f ro7o bach ighani win yabeda ighani canari mé aprés manwali nessma ghir maknine . Esq c'est normal ?
.
1 autre question ! un chardo de 6 ans deja couplé fih el canari , en bon santé , ses couleurs tro vives , il a une trè belle pose .................. à peu près sa coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vendue un chardon de 9 ans coupleur et plein de tiwawati mais avec el wit 10000 da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh83 a écrit:
j'ai vendue un chardon de 9 ans coupleur et plein de tiwawati mais avec el wit 10000 da

.
..
.
dans mon cas alors c moins de 6000 da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r_usma a écrit:
moh83 a écrit:
j'ai vendue un chardon de 9 ans coupleur et plein de tiwawati mais avec el wit 10000 da

.
..
.
dans mon cas alors c moins de 6000 da


non serieux l ami, pourquoi tu lui trouves pas une belle femelle chardonneret, tu le reproduit après tu le vend si tu veux, pour que quelqu un en profite aussi pour faire de la repro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
r_usma a écrit:
moh83 a écrit:
j'ai vendue un chardon de 9 ans coupleur et plein de tiwawati mais avec el wit 10000 da

.
..
.
dans mon cas alors c moins de 6000 da


non serieux l ami, pourquoi tu lui trouves pas une belle femelle chardonneret, tu le reproduit après tu le vend si tu veux, pour que quelqu un en profite aussi pour faire de la repro!


c bon mon ami rani raja3tou l molahe wallah il est un bon chardon quand il chant te7assou bali coupleur men hadak le

genre ali te3cha9e fihoum mé dommage fih un peu canari :'( mnt yalzem nechri un autre chardon de confiance wallah dommage kan mezahili dar b laghna maiassekoutech :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...