r_usma 0 Posté(e) le 22 février 2013 salam alikoum jomo3a mobaraka voici mon nv chardo svp aide moi tewassetlou fih le chant de canari :/ :'( help3 Aidez moi svp - Je suis débutant - merci ...!http://www.freehostina.com/k4n0tmv7b7gi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est comme ça kho à l'écolage faut qu il n'ai pas d'autre bruit ou oiseaux ( le son a faire ecouter et mets un poste radio pour le tachwiche )y'en a qui apprennent les sonneries de portable kho donc faire très attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 22 février 2013 sayrus a écrit:c'est comme ça kho à l'écolage faut qu il n'ai pas d'autre bruit ou oiseaux ( le son a faire ecouter et mets un poste radio pour le tachwiche )y'en a qui apprennent les sonneries de portable kho donc faire très attention.Alors fih el canari c sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 22 février 2013 yes kho hiya bedat y'a du canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 22 février 2013 meme ana te7alabtlou o nta rak confarmitli ! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites