Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burowss

aider moi svp

Messages recommandés

salamo alikom khawti

depuis se matin j'ai constaté que mon chardonneret est en boule et ferme ces yeux sachant que je les vaporisé avec un anti poux é je croi que je les toucher accidentalment ses yeux j'ai lui vaporisé apres les yeux avec de l'eau mais il reste le probleme

merçi de votre aide

ne jamais pulvériser l'oiseau à plus de 20à30 cm de lui avec les anti poux, regarde dansle mode d'emploi en cas ou loeil est touché , sinon du sérum physiologique en pharmacie ça peu le sauver

Pourquoi ne pas avoir utilisé l'ivermectine, une goutte dans le cou et tu es tranquille pour 4/6 mois. Les anti poux en pulvérisation je m'en sers que pour les cages, nids, marétiels.
J'espére que ton oiseau va s'en remettre. Comme le dis sayrus essaie de lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique.

Citation :
Pourquoi ne pas avoir utilisé l'ivermectine, une goutte dans le cou et tu es tranquille pour 4/6 mois. Les anti poux en pulvérisation je m'en sers que pour les cages, nids, marétiels.

tu as tout dis, y'a pas mieux que l'IVOMEC une goute dans la nuque est tu es tranquille pour 4à6 mois

• Créer...