boudjou 0 Posté(e) le 25 février 2013 bjr aujourd'hui je suis rentre manger chez moi a midi j'ai mis mes deux males dans une pieces differente et la mes oiseaux se son métamorphosé tt les oiseaux chantés meme les deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est un bon signe insh'Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 25 février 2013 insh'allah c la première fois que j essai dacouplé les chardons et en suivant ce site je vois du changement merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 25 février 2013 En effet, ce forum est une vraie mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 25 février 2013 content que ce site aide les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 26 février 2013 bonne chance alors les amis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites