burowss 0 Posté(e) le 1 mars 2013 salamo alikom khawti mon chardo a perdu toute sa queue il ces quinconces dans la cage je doit lui faire quoi comme traitement ou comme alimentation pour qu'il se remette tres vite il é en plus bèque blanc aider moi svpet merci d'avance ....voila une photo de luhttps://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17797122] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Walaikum salam, le lien que tu as mis ne fonctionne pas. Sinon, il faut patienter, ça va repoussé tout seul, donne lui des bains, un peu de vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ce n'est pas très méchant burowss, elle repoussera inchallah, il lui faut du calme et des bains au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 1 mars 2013 normalement les plumes si je ne me trompe pas repousse en 28 jours comme dit chinoui21 se n est pas trés méchant bain + calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burowss 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci mes amis vous m’avez soulager avec vos réponses j'ai passer une sale journée un sale vendredi merci merci merci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est rien ça ça va pousser naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 1 mars 2013 celas va repousser doucement donne lui des bains de soleil comme dit notre ami chinoui sa repousse vite dinne des vitamines fruit et legume il se remetra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites