Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m4hamed32

salem meknine avec 3 menires tiwawati

Messages recommandés

salam je vous propose un chardonneret avec 3 manieres tiwawati quesque vous pensais de lui et quelle est sont prix a votre avis merci d'avance au connaisseurs salam
voici le lien et bon ecoute :

il est magnifique le chant mn frére
apart le peti double djiwlol
le pri aucune idée
je l'aisse les connaisseur le dire

Ce chant n'est pas de la ville de Tizi Ouzou, et c'est un chant simple ,et la double djiw à plusieurs endroits et son maniéré de la tiwawati ne pas valable et valide merci mn frère

salam merci pour vos passages khoya naris et fabrizio juste comme nous a demander naris on va attendre l'avis des connaisseurs que je ne sais pas ou sont ils ellah yerham yamate les discutions avec meknine, docteur oiseau et 3ami nourdine maint kayen ghir les montages ta3 tiwawati ou tahrache l'acte de décès de ce forum est prêt il manque juste la signature ou bien le réanimé peut être il survirera ou eyweli kif zemane inchallah

Salam alikoum, ya khouya mazal kayan l'espoire et lkheir 3omrah ma yrouh et meme si on n'ai pas à la hauteur des gens cités j'ai vu des gens ici qui sont encore present qui si connaisse vraiment et je suis sur qu'on a encore bcp à apprendre avec eux que je remercie d'ailleur ......repect aux a tout ceux qui aime l'oiseaux et surtout à l'oiseau lui meme avec tout ces defauts il est beau.

Naris c'est la énième fois qu'il poste le chant de son chardonneret , et on lui a déjà répondu à son propos , je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas de réponse.

essalem alaykoum,

Je confirme ce qui a été dit par notre ami fabrizio c'est un chant ordinaire, les tiwawatis non valables et le double djiw qui est répété a plusieurs reprise . Pour le prix je dirais entre 6 et 7 milles dinars si il est coupleur bien entendu.

• Créer...