Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

mon couple

Messages recommandés

salam a tous, une petite vidéo de mon couple mise enssemble ya une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande classe, merci pour le partage
bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machae-ALLAH Abdel hafid ALLAH ybarek fi ton fils et tes oiseaux,ALLAH ykemel INCHAE-ALLAH.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci khouya khalid rebi yahefdek ,aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir le mal coché la femelle il étais à peine 7h du matin j'étais tout content,j'espère que sa va continuer comme sa inchaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo nchalah beaucoup de reussite. dés maintenent je peu te dire que je suis interessé par les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lyes la réussite incha'allah a tout les passionné ! incha'allah lyes ya pas de problmes mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek f le petit homme et f les beaux chardons macha allah et bon courage iferles ça commence plutôt très bien pour toi allah ywefa9na tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tbarklah ils son très beau tes oiseau , ca s'annance plutot très bien pr toi , bonne continuation frère iferles :)
sans oublier le ptit beau gosse :p tbarklah 3lih et lay khlih lik :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci khouya sayrus chinoui ,t en est ou toi avec la préparation ?chaimane ta trouvé une femelle pour ton mal canaris? inchaallah sa démarre bien la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alah ibarék jolie couple le mal il et chaud la ca se voi ,lah yahafdah ton fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn frère iferles sa démarre pas bien chez moi Sad , je ne sais pas ou est passé ce printemps y on a marre de la pluie Sad
sinn vers la fin de cette semaine je vais aller cherché ma femelle :) et j'espere ne pas etre déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cage a cage iferles une jeune femelle dans la grande cage et qui semble prête et le mâle a coté qui ne montre aucun signe pour l'instant,

depuis quelques jours je suis passé a la vitamine E en petites doses dans la buvette et les amandes dans la pattée, et on verra

inchallah on aura tous de belles expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barak allaho fik khouya oran3151 , oui le mal et chaud il l'a suit partt dans la voliere avec le chant et les plumes arraché de la femelle dans son bec mais rien aussi pour le moment il fait encore froid et gris sur paris soleil de temps en temps mais voilà sa viendra inchaallah, inchaallah que tu la récupèr en bonne santé chaimane,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis sa fait plaisir de voir sa, la femelle à construit le nid ya 15 jours maintenant, je pense qu'elle vas pas tardé à pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila tout le monde que jai a la maison 3 couples deux femelle canaris et deux femelle chardo célibataire

voila le nid la seule femelle qui a fini la construction de son nid, les autres rien encore !!!




salam alikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLAHI BARAK MASHA ALLAH plein de inchaALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci khouya amed, inchaallah des petits mes pas jaune loll des GB ou panaché inchaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU blanc peut être inchaALLAH, certains jaunes sont pas mal aussi en parva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la blanc c trop demandé mon frère ,mais inchaallah pourquoi pas Very Happy ,oui le sultani il est magnifique , je me contenterais davoir classique né en cage c déjà pas mal inchaallah qu'on réussira tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...