iferles 0 Posté(e) le 3 mars 2013 salam a tous, une petite vidéo de mon couple mise enssemble ya une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 3 mars 2013 mon couple GB , le mal et la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 3 mars 2013 la c le mal qu'on vois sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Masha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 3 mars 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 3 mars 2013 La grande classe, merci pour le partagebonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mars 2013 machae-ALLAH Abdel hafid ALLAH ybarek fi ton fils et tes oiseaux,ALLAH ykemel INCHAE-ALLAH.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci beaucoup mes frères rebi yahfefkoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci khouya khalid rebi yahefdek ,aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir le mal coché la femelle il étais à peine 7h du matin j'étais tout content,j'espère que sa va continuer comme sa inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ALLAH ykemel belkhier o lbaqraka inchae-ALLAH KHO ABDELHAFID!salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bravo nchalah beaucoup de reussite. dés maintenent je peu te dire que je suis interessé par les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci lyes la réussite incha'allah a tout les passionné ! incha'allah lyes ya pas de problmes mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 4 mars 2013 allah ybarek f le petit homme et f les beaux chardons macha allah et bon courage iferles ça commence plutôt très bien pour toi allah ywefa9na tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tbarklah ils son très beau tes oiseau , ca s'annance plutot très bien pr toi , bonne continuation frère iferles :) sans oublier le ptit beau gosse :p tbarklah 3lih et lay khlih lik :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 4 mars 2013 allah ybarek et yhfadhomlek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci khouya sayrus chinoui ,t en est ou toi avec la préparation ?chaimane ta trouvé une femelle pour ton mal canaris? inchaallah sa démarre bien la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 mars 2013 alah ibarék jolie couple le mal il et chaud la ca se voi ,lah yahafdah ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nn frère iferles sa démarre pas bien chez moi , je ne sais pas ou est passé ce printemps y on a marre de la pluie sinn vers la fin de cette semaine je vais aller cherché ma femelle :) et j'espere ne pas etre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 6 mars 2013 au cage a cage iferles une jeune femelle dans la grande cage et qui semble prête et le mâle a coté qui ne montre aucun signe pour l'instant,depuis quelques jours je suis passé a la vitamine E en petites doses dans la buvette et les amandes dans la pattée, et on verrainchallah on aura tous de belles expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Barak allaho fik khouya oran3151 , oui le mal et chaud il l'a suit partt dans la voliere avec le chant et les plumes arraché de la femelle dans son bec mais rien aussi pour le moment il fait encore froid et gris sur paris soleil de temps en temps mais voilà sa viendra inchaallah, inchaallah que tu la récupèr en bonne santé chaimane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Nchaalah je l'espére frère iferles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 machaa allah khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 10 avril 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 avril 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci mes amis sa fait plaisir de voir sa, la femelle à construit le nid ya 15 jours maintenant, je pense qu'elle vas pas tardé à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 11 avril 2013 ALLAH ibarek mon frère Iferles ils sont magnifiqueBonne continuation__________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 avril 2013 merci mes freres , je vous met dautres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 avril 2013 voila tout le monde que jai a la maison 3 couples deux femelle canaris et deux femelle chardo célibatairevoila le nid la seule femelle qui a fini la construction de son nid, les autres rien encore !!!salam alikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ALLAHI BARAK MASHA ALLAH plein de inchaALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci khouya amed, inchaallah des petits mes pas jaune loll des GB ou panaché inchaallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 12 avril 2013 OU blanc peut être inchaALLAH, certains jaunes sont pas mal aussi en parva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ouh la blanc c trop demandé mon frère ,mais inchaallah pourquoi pas ,oui le sultani il est magnifique , je me contenterais davoir classique né en cage c déjà pas mal inchaallah qu'on réussira tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mash´Allah, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci khouya marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites