bigdax 0 Posté(e) le 6 mars 2013 mes amisje voudrais savoir si il y'a une période exacte de la mue ou bien cela diffère d'un chardon a un autremerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 6 mars 2013 utilise la fontion recherche et tape mue tu as un tas de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Regarde ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdax 0 Posté(e) le 9 mars 2013 marceldu52, merci , vraiment c'est utile le calendrier , que dieu te bénice mon frere syrus , oui tu as toute a fait raison je ferais cela avant de poster les prochaines fois , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci et ça me fait plaisir que tu as pris ça avec cette philosophie le forum es une mine d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bigdax a écrit:marceldu52, merci , vraiment c'est utile le calendrier , que dieu te bénice mon frere syrus , oui tu as toute a fait raison je ferais cela avant de poster les prochaines fois , merciDe rien mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Beau résumé !j ajouterai une précision les mois indiques sont valables pour chardos de l hémisphère Nord, ceux du sud c est plus ou moins l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounou 63 0 Posté(e) le 24 mars 2016 merci bcp pour ce calendrier.au faite c'est quoi période du reposmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usma Usma 0 Posté(e) le 11 août 2016 ne jamais donner d avoine au chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites