minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 mars 2013 sendspace.com 5h84ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hhhhhhhhhhhhhhh awah ya minato.. mon moineau est le plus fort.. sendspace.com nzonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hhhhhhhhhhhhhh c tres fort khoya minato 3iw3iw b tiwawati khir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 reda de sorecal a écrit:hhhhhhhhhhhhhhh awah ya minato.. mon moineau est le plus fort.. sendspace.com nzonkaet moi qui croyais que j étais le seul a en détenir un saha chef hadi reyba, douk nchoufou hada elmoineau belle tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 sendspace.com bukg1q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 7 mars 2013 minatovuvuzuela a écrit:sendspace.com bukg1qhhhhhhhhh wallah fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hhhhhhhhhhhh hadi oui la vrais 3iw3iw b tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 10 mars 2013 salam une belle sortie 3iw3iw tiwawati.. je toffre 40000 da stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 10 mars 2013 hhhh merci pour le partage minato.moineau est le plus fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 mars 2013 hahahahaha saha pipiw, reda non non on m a donné 48000 je ne voulait pas vendre mazale mazale ou si tu veux je l accouple et te le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bsahtek kho pour les 48000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 mars 2013 hahahahhaa ataouni sayrus 48000 mazale mazale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 11 mars 2013 hada c pas en urgence tu le vend hada normalement tu partage l argent avec l acheteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 hahahahahaha ou koun ikoone porteur mutation kif endirou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah dans se cas tu le garde mais essayer de lui mettre un truc dans son bec pour ne pas l ecouter jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mais minato tu ma promi de me vendre se super moineau apres le couplage.. et meintenant tu me dis loukane ykoune porteur..... ou est la parole d`honeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 mars 2013 hahahahaha n t inquiete pas on vera aprés la repro t as ma parole chef ! si on ferme le bec a celui l a c est comme si on dit a celine dion " hé la ferme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hhhhhhhhh oui oui laisse le te casse la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathodique1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Salem,le lien est out, donc je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter. Merci de réactiver le lien.Cordialement,Un vieux passionné de chardonneret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites