Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palais74

SOS chant de mulet mélangé.....

Messages recommandés

Salam alikoum Hier mon frere ma fait cadeau d'un superbe mulet au monteau bronze taille micheal joran tres longiline chant tres beau mais tres mélangé une vrai table a mixage il porte bien son nom mixtou...bref j'aimerai bien savoir si c'est possible de corriger son chant et merci d'avance je sais que vous avez surement aborder le sujet à mainte reprise mais bon fi el i3ada ifada....salam au plaisir de vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa salam mon frère, un jeune ou plutôt âgé ?

du moment que ta le chant ( ou l'oiseau ) avec lequel ton frère l'a écolé tu peux corriger son chant a la prochaine mue et tu peux le refaire encore a chaque mue,

plus l'oiseau est jeune plus on a de chances pour corriger son chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum merci beaucoup chinoui, vous avez pri la peine de m'éclairer, bien que c'est un sujet déjas traité dans les forum...bref je crois qu'il a maintenant 3 ans je vais attendre la prochaine mue mais c'est pas évident puis que j'ai des canaris chez moi que j'aime aussi , peut etre que je vais le confier à un qlq1 qui a que les chardonnerets....elmouhim baraka allahou fik c'est humble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum merci beaucoup chinoui, vous avez pri la peine de m'éclairer, bien que c'est un sujet déjas traité dans les forum...bref je crois qu'il a maintenant 3 ans je vais attendre la prochaine mue mais c'est pas évident puis que j'ai des canaris chez moi que j'aime aussi , peut etre que je vais le confier à un qlq1 qui a que les chardonnerets....elmouhim baraka allahou fik c'est humble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
machaAllah , pour le rattrapage du chant je crois que ce n'est pas possible à cet age la , tu peux lui rajouter quelques notes mais pas lui enlevé les défaut c'est gravé en lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que quand on veut des mulet pour chant vaut mieux pas avoir des canari ou autres, sinon tu peut tenter d enregistrer son propre chant, tu enlevé les défauts et tu l école avec...mais ç a m étonnerai que ça fonctionne...car comme je l ai dis dans ancien poste, un gars au bled faisait ça pour corriger le chant de ses chardon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum, je medemande si c'est possible de l'ecoler à parler notre langage ...moi je vais essayer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lecoler a paler notre langage c un peu deficille.. psk il te faut un mal chardonneret de 5 ans ou plus et une femelle perroquet gris.. c la femelle preferee pour ton chardo... et tu auras inchallah un mulet qui parle un perroquet avec le masque rouge... hadja chaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on dirai qu'il a avalé un magnéto

il est vrai qu'une perruche peut apprendre quelque mot je vous assure car je les ai élevées mais la à en apprendre tout c'est casi impossible !!! le gar est fort à nous faire gober n'importe quoi hhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlem alikoum comment allez vous, merci pour vos charmant commentaire j'ai suivi ton conseil Reda je crois l'avoir obtenu ce mixtou peroquet chardo

jetes un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...