aammiine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ASELAM J'AI UNE FEMELLE CHARDONNERET FRISÉ. COMME LE CANARI FRISÉ C'EST DU A QUOI ? REMARQUE JE NE LA VOI PAS SE GRATTERMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 9 mars 2013 problème de plume kho , donnes tu du bain et des vitamines et ce qu'il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pareil un problème de plume, peut tu à une mauvaise repousse pendant la mue, as tu donné des vitamine tel que mutavit durant la mue et des bains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 9 mars 2013 donne nous plus de détails de la manière dont tu élève ton chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 mars 2013 y a pas de chardonneret frise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Citation :y a pas de chardonneret frisec'est clair ça n'existe pas donc c'est surement un problème de plumes et on attend plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pourrais tu nous mettre une photo ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 BONJOUR JE PROCÈDE POUR MON ELVAGE DE LA MANIÈRE SUIVANTEALPISTE (JEUDI ET LUNDI J'AJOUTE UNE CUILLÈRE A CAFÉ D'UN MÉLANGE DE GRAINES)UNE A 2 FOIS PAR SEMAINE DE L'OMNIVITE OU MUTA VIT ACTUELLEMENT DE FERTI VIT JE LEUR DONNE DES BAIN , DE TEMP EN TEMP FRUIT ET LÉGUME JE N'OSE PLUS LEUR DONNER CAR IL YA QUELQUE JOURS UN VERS NOIR A TUE UNE FEMELLE.C'ETTE FEMELLE SE COMPORTE NORMALEMENT ENFIN JE CROI MERCI LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 10 mars 2013 correcte la méthode, bizarre meme avec des bain!! n' oublie pas la pâtée,Citation :DE TEMP EN TEMP FRUIT ET LÉGUME JE N'OSE PLUS LEUR DONNER CAR IL YA QUELQUE JOURS UN VERS NOIR A TUE UNE FEMELLE.C'ETTE FEMELLE SE COMPORTE NORMALEMENT ENFIN JE CROI bien laver bien évidement ! non il faut leur donner ceux ci et si tu peux te procurer du nekton s c'est pas malpeux-tu nous dire plus sur ce ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pour le ver/t7944-femel-chardon-morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites