Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

est ce que cette femelle est prete

Messages recommandés

bien prête cette femelle; et je crois que a ce stade le mal doit être à coté d'elle


dis moi s'il te plais la date exacte de cette video,

esk tu eleve tes oiseau avec de la lumiére artificielle ou naturelle??

merci a vous et bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chef des chardons c'est hier j'ai laché un autre male qu'il est rosé parce que mon premier male n'est pas encore pret
pour redwane les deux j'enlève dans une petite pièce ensoleillée dés 9;00 jusquà 16;00 et apré j'utilise la lumiére artificielle jusqu'à 18;30
/t7896-la-femmelle-ou-bien-le-male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHAA ALLAH , mon amis vous ete sur la bonne voie félicitation RABI IKAMAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
J'ai l'impression que AMARA nous pose cette question avec la vidéo a l'appui pour nous narguer ha ha ha surtout que ici en France avec nos oiseaux nous attendons toujours que le printemps arrive,eh ben AMARA C vraiment une bonne nouvelle vous êtes sur la bonne voie je vous souhaite bcp de réussite; et pour les autres comme moi soyez patients

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais absent les derniers jours .Mais quand même merci infiniment les amis pour vos intentions
Remarque
Depuis quelques jours j'ai lâché le mâle à cette femelle au premier lieu il a commencé à détruire le nid et après il a commencé à le reconstruire mieux que la femelle et cette dernière reste coté du nid ne fait rien que elle regarde le mâle construit le nid et fait le bec à bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...