boudjou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonjour j ai mis aujourd'hui les nids dans la cage de la femelle avant de mettre le male avec elle c bien ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bien sur mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 10 mars 2013 est ce qu'elle est pretes y'a t-il des signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 si elle construi le nid je lache le malle c sa ?! en sachant que mon chardonnert(malle) a la bec tt rose meme pas une petite poite de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sayrus a écrit:est ce qu'elle est pretes y'a t-il des signe ?oui D que je met le malle en façe d'elle el lui fait des apelle et elle joux avec le materiel pour construire le nid;et elle chante beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est bon signe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 11 mars 2013 dès qu'elle commence a faire le nid tu lâche le mal, peux être qu'il y aura klk bagarres au début mais pas peur c'est naturelle, le mal chardon veut toujours dominer la cage,camoufle bien le nid pour mettre la femelle a l'aise, et pas bcp de dérangement, bon chance a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 redwane508 a écrit:dès qu'elle commence a faire le nid tu lâche le mal, peux être qu'il y aura klk bagarres au début mais pas peur c'est naturelle, le mal chardon veut toujours dominer la cage,camoufle bien le nid pour mettre la femelle a l'aise, et pas bcp de dérangement, bon chance a toi,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites