oran3151 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bjr,salam les amis je voulai savoir pour les chardon élégant c jusque quand il arrête de sa coupler en France merci ,car g eu une femelle élégant dun amie a moi ca fait quelle que jour et je me demandé si c foutu pour moi ou pas .merci encor de vos coseil et info . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Salam, la saison commence normalement en avril et elle fini en juillet Regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 11 mars 2013 slm, merci marceldu52 cava je suis dans les Temp avec une bonne préparation de la femelle car le mal lui et cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oran3151 a écrit:slm, merci marceldu52 cava je suis dans les Temp avec une bonne préparation de la femelle car le mal lui et cho En effet, il faut que tu te concentre sur la femelle et insha 'Allah tu auras beaucoup de petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je laisse la separation pour quelle se prépare mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites