Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bali111

chardonneret en boul et Diarrhée jaune

Messages recommandés


Bon soir les amis, un de mes chardonneret se mis en boule depuis hier et j ai remarqué que ça diarrhée et jaunâtre. je lui es administré l anti-diricho mais ca ne donne rien , svp aidez moi a le guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--- Recherche ...
--- Diarrhée aigue ...

On en a parlait, il y a pas longtemps.
Si tu trouve pas je t'expliquerais, dans l'immédiat isole le dans une petite cage, installe le prés d'une source de chaleur. Beaucoup de calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
--- Recherche ...
--- Diarrhée aigue ...

On en a parlait, il y a pas longtemps.
Si tu trouve pas je t'expliquerais, dans l'immédiat isole le dans une petite cage, installe le prés d'une source de chaleur. Beaucoup de calme.

on ne le dira jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a vous remercier pour vos interventions mes amis, donc le chardonneret en question est isolé dans une cage seul et il est a coté d une source de chaleur,j espère qu il se rétablira . merci encor les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de lui donner un médicament contre la diarrhée.
Plusieurs suggestions ont été faites, à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bali a écrit:

je tiens a vous remercier pour vos interventions mes amis, donc le chardonneret en question est isolé dans une cage seul et il est a coté d une source de chaleur,j espère qu il se rétablira . merci encor les amis


bonjour SAYRUS BONJOUR YVES .

écoute leur conseille bali moi i mon sauver le mien d oiseau il étai en boule a cause du courant d air i fessait la diaréé aussi .

1- isole des autre
2-regime alpiste pur
3- ne manipule pas ton oiseau pour rien laisse le au calme près d une zone de chaleur
4- moi c étai une dhiare blanche un menbre du forum mr KARIMHAMED ma conseiller
PROBI-ZYME soit EXTRA LEVURE pendant 5 jours dans les graines jamais dans de l'eau.
(par contre attend l avis d autre membre du forum pour probi-zyme pour savoir si c est le bon produit.
comme je t ai dit la diaréé étai blanche pas jaune comme tu le site ).

suis les conseille de sayrus et yves et INCHALLAH tu le sauvera.
au passage je les remercié encore pour leur gentillesse a traiter nos sujet merci SAYRUS. merci YVES .merci KARIMHAMED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
bali a écrit:

je tiens a vous remercier pour vos interventions mes amis, donc le chardonneret en question est isolé dans une cage seul et il est a coté d une source de chaleur,j espère qu il se rétablira . merci encor les amis


bonjour SAYRUS BONJOUR YVES .

écoute leur conseille bali moi i mon sauver le mien d oiseau il étai en boule a cause du courant d air i fessait la diaréé aussi .

1- isole des autre
2-regime alpiste pur
3- ne manipule pas ton oiseau pour rien laisse le au calme près d une zone de chaleur
4- moi c étai une dhiare blanche un menbre du forum mr KARIMHAMED ma conseiller
PROBI-ZYME soit EXTRA LEVURE pendant 5 jours dans les graines jamais dans de l'eau.
(par contre attend l avis d autre membre du forum pour probi-zyme pour savoir si c est le bon produit.
comme je t ai dit la diaréé étai blanche pas jaune comme tu le site ).

suis les conseille de sayrus et yves et INCHALLAH tu le sauvera.
au passage je les remercié encore pour leur gentillesse a traiter nos sujet merci SAYRUS. merci YVES .merci KARIMHAMED



salam à tous,
Je confirme que pour régler ces genre de problème il faut donner des probiotiques a vos oiseaux en grande quantité soit sous forme Probi-zyme+Oro-digest du laboratoire Oropharma,soit sous forme de levure de bière,ou extra levure en vente en pharmacie.
Pour régler la fore intestinal,et l'emmener a un ph neutre dans la moyenne.

http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=15662&fam=15670&ani=-1&ran=16138&pro=18972

http://www.oropharma.com/NUTRI/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=2&mkt=15662&fam=15670&ani=-1&ran=16138&pro=18966

Et un sujet très interréssant sur les probiotiques a lire!

http://www.diabetendurance.org/probiotiques.html

au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bali : la tu habite est un couloir et en plus au 5eme etage alors fai attention ces temps ci, ya trop de vent a bougie.

ne va pas le coller au chaffage, juste dans une chambre ou piece ou ya une source de chaleur... nchalah ca va passer vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour mes amis, je suis très heureux de vos commentaires et conseils et surtout que mon chardonneret reviens peut a peut ( il commence a manger et boire) il se peut que se soit un commencement de guérison, je l'espère de tout cœur.

après m'avoir aperçu qu'il se boulé de temps en temps j'ai réagis vite et cela grâce a vos conseils, donc je l'es mis au chaud avec la nourriture adéquate (alpiste + chia + chardon ) et surtout je lui est administré de la Vitobel liquide a raison de 5 gouttes par jour pendant quatre jour, il me semble que ça marche.

je ferai de mon mieux pour trouver les médicaments que vous me conseiller "Probi-zyme+Oro-digest , extra levure " si j'en trouve bien sur a Béjaia.

comme le dit lyeservatiw j'habite au 5eme étage, même les humaine attrape froid par ce temps changeant alors la les petits oiseaux.

Merci du fond du coeur mes amis pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne le sort pas desuite laisse le dans une piece chaude et pastrop pres d'un radiateur une temperature ambiante suffit donne lui surtout un medicament ou goutte pour la flore intestinale et ton chardo se remettra de plus en plus surtout pas de patée ni fruits ni salade tant que ton oiseau n'ai pas de fiantes normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...