oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bjr, slm que pensé vous les amis mal ou femelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 épaule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mâle sahbi ma shallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci sayrus rabi yahafdék Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salem oui mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tyraptor38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour moi c une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 12 mars 2013 salam sans aucun doute un mâle les deux caractéristiques bien visiblesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci titimiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hector1408 a écrit:pour moi c une femelle femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il s'agit d'un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 12 mars 2013 marcel merc tt monde bonne soirée a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 mars 2013 male bayen kima elhajeb foug el aayn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 13 mars 2013 salem alikom, khoya 3andek male masha allah, prend soins de lui, hektor peux tu nous expliquer pkoi c'est une femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Salem beau mâle allah yberek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c est un mal il et magnifique en plus baguée félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 salam... d'apré la marque sur la poitrine je pense c le meme oiseau de la fois passé non!?/t8030p30-mal-ou-femelle-les-amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui c le même de la fois passé merci les amis elah ibarek fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voila ...un male machalah. tout le monde tromp, la marque est plus large cette fois non! je ne c pas quoi faire pour lui!? c'est une mauvaise habitude! j tout essayé avec mon oiseau de même cas mais rien . Bon chance pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Met des foto encor urne foi mon amie tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est vrais on s'est tous tromper sur les première photo, on connaissais pas le période de prise de photos, certainement en période de mue, et voila maintenant que c'est terminé, il a un très beau male masha allah, c'est un parva ou un élégant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 15 mars 2013 slm bjr, c un élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et g changer j'ai retiré mon élégant agressif que javai mie avec la femelle canari et jai remis selui qui et sur la foto avec elle il est plus calme que lautre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salam à tous,oui on s'est tous trompés et moi le premier,t's beau mâle parva ALLAH ybarek,désolé pour l'erreur qui est humaine.Hector ne réponds toujours pas pourquoi femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 15 mars 2013 salm lol wé ca arrive tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Evitez de parler langage sms ceci est un forum merci pour votre comprhéhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tres beau male parva ya pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 mars 2013 Salem, karim julien, oran dit que un élégant? je vois un éléguant aussi sauf si j'ai perdu le fil du sujet lol,On attent tjr Mr Hector de nous expliquer pkoi une femelle?? allez khona hector, t'as chager d'avis Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazescobar 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour tout le monde je suis nouveau ici j'aimerais bien savoir comment distinguer un male d'une femelle merci d'avancecar je possede un chardonneret, etant jeune j'etais paersuader que c'etait un male mais maintenant il chante plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour nasescobar, bienvenu parmi nous, avant que l'ensemble des membres peuvent te répondre, il va falloir te présenter dans la rubrique présentation et signé la charte du forum, sinon a propos de ta question il faut juste défiler dans le forum et tu trouvera toute les réponses qui traitent ce sujet (des photos ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui bonjour walid_dz tu a bien raison il ya pas photo c'est bien un male parvas vu sa taille et sa tete l'elegant est plus grand et joue plus blanche au faite tu as un jolie petit garçon jai un petit fils aussi a peut pres de son age que dieu les gardent et quon soit nous arriere grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je suis d accord avec vous les amis que c un mal met son comportement et blizzard dans la volière avec lauttre mal déjà il chante pas juste des apel mon deuxième mal chante et il se balance par foi dans ca direction en plus de ca le mal qui est sur la photo bah il va voir le deuxième pour un becabec je comprend plus rien pouvez vous m expliqué ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 mars 2013 il est arrivée souvent que des male se fasse la bequée cela depent au chant quel age a t'il ton chardo qui fait des appel s'il est jeune tout s'explique il vas se laché en entendant celui qui chante ou si tu veut qu'il reponde separe les l'un de lautre laisse celui qui chante dans la voliere et lautre dans une cage qu'il ne vois pas mai dans la meme piece celui qui chante vas chercher et latre vas repondre en principe c'est sa attendre d'autre avis tu devrai les separé car celui qui chante le domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci julien le male qui chante pas il et pas jeune il a 3an un peu prés car ca fait 2 moi que je lai acheté c bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 18 mars 2013 essaye fait comme je t'ai dit separe les pour voir il doit se laché d'entendre l'autre il vas chanter attendre d'autres avis des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci encor je le retire dé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 19 mars 2013 Salem il est possible que ton chardo ne chante pas, tu dis qu'il a peine 2mois de cage, en plus ya un autre mâle avec lui, dans ce cas soit patient, le temps quil s’habitué a son environnement il finira par chanter, suit se que t'a dis notre ami Julien, sépare les deux mâles.Julien, merci mon frère oui c'est mon petit gamin, que dieu le garde en bonne santé, et toi prend soin de ton petit fils et que dieu le garde pour toi aussisalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 mars 2013 merci walid il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutchano13 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 un beau mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 c'est un male mais la bague n'est cridible , c'est une bague en plastique qui se vend chez les animalerie , elle est ouvert et on peut la mettre a tous moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 mâle sans hésiter, je ne vois rien qui pourai me faire douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est un mâle mon ami , mais je ne voie aucun numéro distinctif sur sa bague pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est un mâle mon ami , mais je ne voie aucun numéro distinctif sur sa bague pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites