oran3151 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour, salam les amis j'ai un problem avec un chardon élégant il chante fort bec bien rosé et tt en séparation avec une canariette met il son tape delle en dirai ! quant il chante bah pas face a elle et dé quelle se rapproche il la gronde c blizzard non ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu c est faut un minimum de préparation quand même c est pas en mettant deux oiseau ensemble que ça marche .laisse ton chardon s habituer a la canarette place les dans une cage avec séparation qui ce voie.des que la femelle sera prête ton chardon la cochera mais comme je te dit tous ce fait pas en 1 jour faut de la prépa .surveille ta femelle c est elle qui dirige tout pas le chardon . ce sont les conseille que je peut te donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Patience, ça peut prendre 8 jours comme ça peut prendre 1 mois.On ne peut pas les forcer, faut laisser faire la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 13 mars 2013 merci les amis pour vos conseil je vai atandre en verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ne sois pas pressé sahbi ! en tout cas c'est l'impression que tu me donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je suis pressé di tt sahbi c juste ça fai plus de 2 semaine et le comportement du chardon na pas changer envére la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 13 mars 2013 nchallah positif , mais continue comme ça preuve que tu observes tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui a chak foi que g du wakte j'observes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites