Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

comment fair prepare ma femelle chardonnerette au plu vite possible???!!!

Messages recommandés

bonjour tt le monde j'ai une femelle chardonneret bec completement noir sont mal est pre pr lacouplement mes elle pas encore elle ne montre aucun signe quelle fait des progrer pourtant cette femelle a fait deux nicher l'an dernier .. aider moi svp

salam Samir,
Mon frère chaque chose en son temps,la patience est la clé de la réussite si elle n'est pas prête patiente jusqu'à début avril,car il faut 14 heures de lumière.

salam.

salem a tous
ya ceux qui utilise le ferti-vite qui accelere le processus.
sinon promonge la durée de la lumiere par exp tu laisse un lampe allumée apres la tombé de la nuit pour un ptit moment et rallume tres tot le matin sans oublier la bonne alimentation qui va avec .
c'est ce que j'ai fai quand j'avais mon elevage de canaris dailleur ca a marché avec un couple de la meme année qui ma donné des ptits en decembre.
moi aussi je suis pressé j'ai deux couples chardonnerets et les deux femelles sont agées mais je veu surtout pas les brusqueralors que ca fait deux mois qu"elles sont chaqune dans une cage de separation avec leurs males, pour moi l'attente en vau bien la chandelle.

• Créer...