Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirou1997

c kou blanchir ses chardonneret

Messages recommandés

salut, blanchir veut dire le rendre propre des microbes et virus , pour qu'ils ne les transmit pas aux nouveaux nées

c'est pas méchant SAYRUS , j'ai passé par la aussi , j'ai mis du temps pour apprendre comment cherché un sujet sur le forum , alors on dit a notre ami MIROU bien venu et on est la pour t'aidé si on peut bien sur , cordialement MOKRANE

C'est derniéres années je blanchissais tout mes oiseaux ( 1 mois avant accouplement).
Mais depuis 2 ans je ne blanchis plus, et j'ai autant de petits qu'avant.
Par contre je traite contre la coccidiose dés la naissance des petits, et ceçi jusqu'à leur 20 éme jour.

salut YVESS03 , pouvez vous nous dire la méthode du traitement contre la coccidiose , et c'est quoi déjà la coccidiose ??? merci d'avance

mokrane a écrit:
salut YVESS03 , pouvez vous nous dire la méthode du traitement contre la coccidiose , et c'est quoi déjà la coccidiose ??? merci d'avance

J'emploie du corylap, c'est entre autre contre les mortalités au nid, bien souvent certains oisillons ont du mal à dépasser le cap des 3/10 jours.

salut yves03,

tu peux nous eclairer un peux plus sur le traitement,
ou l'achete-tu,comment le donne-tu?
merci d'avance.

chardmosta a écrit:
salut yves03,

tu peux nous eclairer un peux plus sur le traitement,
ou l'achete-tu,comment le donne-tu?
merci d'avance.

15 Janvier au 15 Février: OCECOXIL (pharmacie)(contre la lankesterellose et la coccidiose) 80 gouttes/1litre d'eau, 3 jours par semaine.

16 Février au 17 Mars: FERTI-VIT (animalerie) (aide à la fertilité) 4doses/1litre d'eau.

18 Mars: Mise en place des couples, une goutte d'IVERMECTINE dans le cou (contre les poux) (AUJOURD'HUI).

De la naissance, jusqu'à leur 10éme semaine, CORYLAP (pharmacie)(contre la coccidiose), 1 cuillére à café/10 litres d'eau.

Tout les 2/3 jours vérifier les nids (poux).

Voila comment je procéde, question médicaments... bonne reproduction à tous.

• Créer...