Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenasmus11

male ou femelle à vous de juger?

Messages recommandés

bonjour mes amis;
j'ai acheté ce chardonneret le revendeur m'a dit que c'est une femelle mais d'apres mes connaissances je crois que c'est un male parva encore jeune, j'attend l'avis des experts merci.

une jeune femelle à mon avis son aucune doute. attend l'avis des autre.

Mâle : calotte noire et large, moustache noire, yeux ronds

les ailes noires la calote derrirer la tete large les moustages noirs et regarde la queue si les tache blanche sont long c est un male si ils sont courts c est une femelle et aussi il ya un peut de rouge qui depasse des yeux 100% male

pour moi c'est un male  rouge au dessu de loeil  il vas jusqu' a l'extremité de loeil , et l'aile bien noir !!!

mâle mon frère,
je ne sais pas sur quoi vous vous basez mes frères
calotte noire foncé, moustache aussi ,même chose pour les ailes et les yeux rond ( ou es moi qui vois mal ) ?!

zenasmus a écrit:
bonjour mes amis;
j'ai acheté ce chardonneret le revendeur m'a dit que c'est une femelle mais d'apres mes connaissances je crois que c'est un male parva encore jeune, j'attend l'avis des experts merci.

a mon avis il t a pas menti le vendeur  

" />

" />

on ne juge pas l'age d'un oiseau en captivité , par ces ongles,
j'ai un jeune de 5 mois , qui laisse ces ongles poussé , ils sont trop long par rapport a son age.

ce que tu dis la c est le cas spécial car depuis toujours je repère les chardon comme ça sauf en cas de carence en quelque chose, calcium je crois "corrigez moi si je me trompe" la le bec les ongle poussent comme pas possible meme a jeune age

slm
les ongre ne senifient rien pour determiner l'age du chrdo, j'avais deux femelle avec le meme age (2ans), les ongle d'une d'elle ont fait le tour du perchoir, et l'autre avec des ongle normale, je me suis pas poser de question, tant que le sujet et exposer on ammerai bien savoir les rairon a vos clavier

slm

les ongles et le bec sont entretenu par le chardo, dans la nature ils le dérange donc il les entretien tous le temps, par contre en captivité il ne les entretien pas assez souvent , par ce que il n'a pas de quoi les entretenir,
c'est tous

• Créer...