zenasmus11 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour mes amis;j'ai acheté ce chardonneret le revendeur m'a dit que c'est une femelle mais d'apres mes connaissances je crois que c'est un male parva encore jeune, j'attend l'avis des experts merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonnette22 0 Posté(e) le 15 mars 2013 salut zenas je pense que c'est une femelle wallaho aelame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 mars 2013 chardonnette22 a écrit:salut zenas je pense que c'est une femelle wallaho aelameBonsoir chardonnette tu peux aller te présenter et signer la charte du forum?Merci pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi!/f30-presentation/t6098p330-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenasmus11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 personne ne veut me donner une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 une jeune femelle à mon avis son aucune doute. attend l'avis des autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonneret82100 0 Posté(e) le 18 mars 2013 les ailes noire me fond hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 août 2013 Mâle : calotte noire et large, moustache noire, yeux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardokiwi 0 Posté(e) le 26 août 2013 je dirais que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwar 0 Posté(e) le 26 août 2013 les ailes noires la calote derrirer la tete large les moustages noirs et regarde la queue si les tache blanche sont long c est un male si ils sont courts c est une femelle et aussi il ya un peut de rouge qui depasse des yeux 100% male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 pour moi c'est un male rouge au dessu de loeil il vas jusqu' a l'extremité de loeil , et l'aile bien noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 aile d'un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 une femelle mon ami tu peut eteindre le feu les carottes sont cuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 femelle a 1000000% tu peux t'assurer en nous montrant la queue. j'attend ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midou006 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 mâle mon frère,je ne sais pas sur quoi vous vous basez mes frèrescalotte noire foncé, moustache aussi ,même chose pour les ailes et les yeux rond ( ou es moi qui vois mal ) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 7 novembre 2013 tu as un des plus beau malle 100/100:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 /t8863-video-sexage-de-chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shems 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izouf16 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 femelle ,il y a du vert sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 zenasmus a écrit:bonjour mes amis;j'ai acheté ce chardonneret le revendeur m'a dit que c'est une femelle mais d'apres mes connaissances je crois que c'est un male parva encore jeune, j'attend l'avis des experts merci.a mon avis il t a pas menti le vendeur " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 on ne juge pas l'age d'un oiseau en captivité , par ces ongles,j'ai un jeune de 5 mois , qui laisse ces ongles poussé , ils sont trop long par rapport a son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 24 novembre 2013 ce que tu dis la c est le cas spécial car depuis toujours je repère les chardon comme ça sauf en cas de carence en quelque chose, calcium je crois "corrigez moi si je me trompe" la le bec les ongle poussent comme pas possible meme a jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 24 novembre 2013 slm les ongre ne senifient rien pour determiner l'age du chrdo, j'avais deux femelle avec le meme age (2ans), les ongle d'une d'elle ont fait le tour du perchoir, et l'autre avec des ongle normale, je me suis pas poser de question, tant que le sujet et exposer on ammerai bien savoir les rairon a vos clavierslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 les ongles et le bec sont entretenu par le chardo, dans la nature ils le dérange donc il les entretien tous le temps, par contre en captivité il ne les entretien pas assez souvent , par ce que il n'a pas de quoi les entretenir,c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shems 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bilele tu peux regarder mon annance svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 quel annance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 quelle annonce ya Mr shems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shems 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour mon chardon esque c'est un male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites