Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenasmus11

est ce que je peux mettre le nid

Messages recommandés

bonjour les amis;

j'ai un couple qui sont ensemble depuis 2 mois sans séparation le male chante tres bien il font la bequetée il dorme ensemble cote à cote et ces derniers jours la femelle gazouille beaucoup et fort.

ma question est : est ce que je peux mettre le nid sinon dites moi s'il y'a un signe fort pour mettre le nid.

merci beaucoup.

bonjou, oui tu peux mettre 2 nid bien camoufler est observe les bien b,courage

Tro to pour mètre les nits frere atent d atteindre 14h de jour pour les l
Metres si tu fet de l élevage exterieure

il faudrai voir leurs becs aussi s'ils l'ont rosés

et aussi donne leur quelques brins de charpie et voir comment ils jouent avec

oran3151 a écrit:
bonjou, oui tu peux mettre 2 nid bien camoufler est observe les bien b,courage
je pense que c oui a ma connaissance tu peu les mettre atan lavis des autre membre les plus expérimenté que moi

le bout du bec est à peine noir ils sont ensemble depuis deux mois ils dorment cote à cote font la becquetée la femelle gazouille toujours de plus en plus et dans tout ça je ne sais pas.

allah ybarek fik redwane mon frère,

ça m'étonnerai qu'il ne la pas encore coché et qu'elle risque de pondre dans le fond de la cage, alors mets les nids comme les amis te l'ont conseillé la haut et observe les beaucoup

s'il sont ensemble met ton nid de preference deux elle choisira elle meme le nid notre ami chinoui a raison met quelques brins de charpie ou laine soit coton si ta femelle joue avec et les met dans le nid c'est gagnée mais fait vite car chinoui a raison si ton male la coché tu vas te retrouvé avec des oeufs au fond de la cage

salam ,

vasi cousins met ton nid, les jours passe vite,et a se que tu nous dis,ils ont laire vraiment pret,soit observateur,passient,et donne des fruits,legumes et comme sa ton va se dire qu'on a de quoi nourrire nos petit et sa va rassurer et la magie va operer inchallah bon courage

• Créer...