pitshoo 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Chant Chardonneret Kadouss Algérieécouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moi la chose que je dirais c'est "waaaaaw", moi il m'a bluffer, bien riche et varier, dommage qu'il n'est pas disponible pour le télechargement , tu peux faire un truc pour ça Pitshoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 21 mars 2013 salam,je ne sais pas sa me parait bizarre soit les pauses sont supprimé soit le chant est en accélérer c'est l'impression que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 21 mars 2013 saha les gars si c est celui de 5 juillet ou kaddouss parc je peut le poster je pense que je l ai faut juste me le confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 21 mars 2013 voila le lien téléchargement...es ce que c est le meme ??? sendspace.com d5kdl0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oui je pense que c'est le même , merci beaucoup les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites