klyde9 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Bonjour a tous je suis a la recharche d'une copia autre que malaga parfaite sans defaut.On ma parler de la copia de la ville de sebta en espagne bref je suis preneurs de toute bonne copia.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 21 mars 2013 la seul copia que je connaisse enfin parfaite est CANTO DE LAVENIDA je n ai pas le mp3, essaye sur youtube tu devrais le trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 21 mars 2013 salam,regarde ça si tu le trouve bien :jilguero campero de melilla 2009mediafire.com ?5dsfkrd55pkj1bcpersonnellement c la copia qui ma le plus touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 21 mars 2013 tarek44 a écrit:salam,regarde ça si tu le trouve bien :jilguero campero de melilla 2009mediafire.com ?5dsfkrd55pkj1bcpersonnellement c la copia qui ma le plus touchéexcuse moi tarek mais ce chant n est pas de la copia c est du campero comme son nom l indique...qui veut dire chant campagnard ou naturel en quelque sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 2 avril 2013 KHOYA SEBTA C EST UNE VILLE MAROCAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites