Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou2011

en ce qui concerne les fausses notes

Messages recommandés

salam a tous
voila mon chardo chante avec des fausses notes, es qu'il y a un moyen de corriger ça.
merci a tous.

quel age a t il ? ca depend de quelles fausses notes on parle...c clair que c est très difficile ( j aime pas employé impossible) de corriger certaines fausses notes qu il a acquise la période Juvénile ( notes de son père et sa mére) et de l environnement ou il était....tu peux en corriger peut etre une mais quand y en a plusieurs on parle de lui reapprendre un nouveau chant a ce moment la ce qui est impossible

le chardonneret peut changer un peu son chant dans ces 3 première années donc il ya quelque fausse note qui peuvent être réglée mais ce n'est pas aussi facile walaho a3leme

Bonjour
Le chardonneret est un très très bon copieur, il ne faut pas l’oublier, dont on peut corriger le répertoire de chant et même si vous le voulez lui changer carrément le chant, pour cela, il faut avoir soit un mulet ou bien un chardo (coro).
Pour ma part, j’avais eu un mulet issu d’une femelle jaspe que j'ai dressé sur le chant Bainem, que j’aime bien, une fois le dressage terminé, j’ai forcé les chardonnerets dans leur mue, ainsi, j’ai pu récupère mes chardonnerets avec le chant complet de Bainem

rien n'est impossible, il faut juste trouver la bonne manière de faire les choses, bon courrage

slm
pour vous dire a ce sujet,j'avais un chardonneret de dyles,a sa 5éme année a apris carrément un autre chant de tizi ouzou(sur un chardonneret d'un amis),méme les fausse notes qu il'avait été disparu; mais je pense que ya des chardos qui ont la tète très dure
slm

Jeune Chardonneret qui crack quant il gazouille..genre ( kekkhhh ).esque c une fausse note ?

• Créer...