milou2011 0 Posté(e) le 21 mars 2013 salam a tousvoila mon chardo chante avec des fausses notes, es qu'il y a un moyen de corriger ça.merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 21 mars 2013 salammalheureusement je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 22 mars 2013 bon jour le chant peut être corriger le pourcentage et vraiment infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 30 avril 2013 quel age a t il ? ca depend de quelles fausses notes on parle...c clair que c est très difficile ( j aime pas employé impossible) de corriger certaines fausses notes qu il a acquise la période Juvénile ( notes de son père et sa mére) et de l environnement ou il était....tu peux en corriger peut etre une mais quand y en a plusieurs on parle de lui reapprendre un nouveau chant a ce moment la ce qui est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aammiine 0 Posté(e) le 12 juin 2013 le chardonneret peut changer un peu son chant dans ces 3 première années donc il ya quelque fausse note qui peuvent être réglée mais ce n'est pas aussi facile walaho a3leme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 28 juin 2013 BonjourLe chardonneret est un très très bon copieur, il ne faut pas l’oublier, dont on peut corriger le répertoire de chant et même si vous le voulez lui changer carrément le chant, pour cela, il faut avoir soit un mulet ou bien un chardo (coro).Pour ma part, j’avais eu un mulet issu d’une femelle jaspe que j'ai dressé sur le chant Bainem, que j’aime bien, une fois le dressage terminé, j’ai forcé les chardonnerets dans leur mue, ainsi, j’ai pu récupère mes chardonnerets avec le chant complet de Bainemrien n'est impossible, il faut juste trouver la bonne manière de faire les choses, bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 28 juin 2013 slmpour vous dire a ce sujet,j'avais un chardonneret de dyles,a sa 5éme année a apris carrément un autre chant de tizi ouzou(sur un chardonneret d'un amis),méme les fausse notes qu il'avait été disparu; mais je pense que ya des chardos qui ont la tète très dureslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo23 0 Posté(e) le 1 août 2013 Jeune Chardonneret qui crack quant il gazouille..genre ( kekkhhh ).esque c une fausse note ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites