r_usma 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le meilleur régime alimentaire pour les chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci kho mais faut savoir qu'il n'existe pas de meilleur régime, tout dépend des conditions d'élevage( intérieur/ extérieur, volière/cage, période repro/mue/repo, prépa etc...) , encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je suis d'accord avec toi sayrus , un chardonneret élevé a l’extérieur consomme plus de calorie qu'un chardo élevé a l’intérieur , a cause du froid alors a plus besoin des grains noires riche en gras, et le même principe pour deux oiseaux élevé dans deux cages de différent dimensions l’oiseau dans la grand cage bouge plus alors consomme plus de calories , mais merci encore r usma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 22 mars 2013 mais sa donne une idée générale de son régime pendant l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 22 mars 2013 kol wa7ed kifach idir avec ses chardonnerets , bah moi j'utilise les graines de lin pour la mue par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 BARAKA ALLAHO FIKA KHOYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 23 mars 2013 salut , pour moi avec un élevage dans la plupart de mes chardo(les mal) sans dans les petite cages j'ai enlevé AVOIN et grains de santé je trouve c'est gras et nous somme pas en période de mue !! c'est un avis a voir ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mokrane a écrit:BARAKA ALLAHO FIKA KHOYA.MERCI BCP AKHI BARAKA ALLAHO FIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci beaucoup khou pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Les Graines et leur Propriétéj'ai trouvé ce lien tres interéssant et je le partage avec vous slm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bien utile tringla merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 26 juin 2013 e rien mon frére chinoui,c'est avec plaisirélevé pour préservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites