Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino3O

fausse mue

Messages recommandés

bonsoir j'ai un souci avec ma femelle chardonneret elle fait une fause mue quel est la procedur a suive pour stoper ceci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous les signes mino, quelles plumes tombent ? son emplacement .. il peut s'agir d'autres choses qu'une fausse mue,

mais aussi j'ai un voisin qui a deux vieux mâles qui viennent d'entré en mue,

sinon l'oignon dans la buvette stoppe la chute de plumes, un apport de vitamines, un endroit calme et surtout pas de courants d'air,

inchallah khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur g vue aucun plume tombe inchallah merci b écoute c un ami qui ma dit quelle ete en fausse mue d'ailleur g vue aucune plume tombé i son juste un peu frisé c a dire il sont pas a leur place je pense que c rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien , quand tu verra les plumes au fond là tu peux t inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse alerte cheers

un bon bain au soleil le matin et elle se fera une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis moi mon chardon mâle perd des plume des ailes et du masque et mon canari femelle elle aussi a perdu beaucoup plus surtout de la queue que doit je faire sa m'inquiet beaucoup la mon chardon ne chante plus mais il est active comme avant a par la femelle elle est plus tranquille alors si je pourrais avoir vos conseille pour savoir si ses une fausse mue ou pas merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu élèves ou? as-tu changé la place des cages? as-tu changé le régime alimentaire?
à partir de la pose toi la question!
si il n'y a pas de lien avec ces questions alors c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont a l'intérieur et non je ne les ai pas changer de place et j'ai juste mis de la pater en plus dans leur alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température doit etre la cause de tes probléme soi il fai tro chaud soi la temperature vari entre le chaud et le froid a mon avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la température doit etre la cause de tes probléme soi il fai tro chaud soi la temperature vari entre le chaud et le froid a mon avis

je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam les ami moi aussi g un problème avec mon couple il perdes beaucoup de plume il été a l’intérieur et vue kila commencé a faire beaux je les émis au balcon et la c la kata je c même pas si il von reproduire cet année je leur donne de loignon avec du vitavil aminé de pui 4 jours et je voi toujours un peut de plume au fond de la cage merci de me donner un peut de conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...