Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour essaye de changer ton titre car ça ne veut rien dire!
s'il ne chante pas on ne peut pas t'aider si tu nous donnes pas plus détails sur la manière dont tu l’élèves merci

Un chardon pour qui chante il faut qui soit bien dans sa cage qui soit stimuler si c est condition de vie sont respecter i chantera housni.

le seul conseille est la patience c est tout ya rien a faire pour le chant i chantera de lui meme quand il sera habituer a son atmosphere .

soit patient est sa sert a rien de le bourrée de chose qui soit disant fait chanter ; si doit chanter ca sera naturellement de lui meme

higiene
vitamine
et nourriture equilibre+calme c est le secret c est tout hosni .

amicalement JOE

housni chardou a écrit:
ah ok je lui donne du melange il mange que sa . dans une cage suel pour chardou je le sorte le matain

Est ce une cage avec 2 perchoirs ?
Si c'est le cas, je trouve ça bien triste, car l'oiseau ne fait que sautiller d'un perchoir à l'autre.
Ce n'est bien sûr que mon avis.

Yfes il n est en cage ton oiseaux et si c pa le k il a combien de temp en quage met n'oublie pas que actuellement les condition climatique ne sont pas Bne dans le nord de la France sois patien moi sur 3couple g que un malle qui chante devant sa femelle

salut mon ami , je pense q'un oiseau chanteur ne va pas être influencé beaucoup par la cage d’élevage ou le régime alimentaire , bien sur un bon mélange sa aide mais je peut te dire que j'ai élevé des chardonneret uniquement avec de l'alpiste et il chante a merveille toute la journée , même le froid je pense pas vraiment que c'est un problème majeur car durant les période froides en nature ou en captivité on entend toujours des oiseaux qui gazouillent et repassent quelque belle notes et ce pour se préparé a faire sortir des belle mélodie en printemps , alors mon ami commence par simplifier la chose en vérifiant que vous avez un mal et pas une femelle , car si c"est le cas vous pouvez rien faire ( cordialement )

MOKRANE a raison vérifie qui s agit d un mal avant tout

j avais penser a tout sauf a ca .

sur c'est une femelle j'ai pensé à ça des le début parceque ça m'est arrivé on distingue pas bien le male d'une femelle juste apres leur sortie d'une mue ou si il est encore jeune

• Créer...