pitshoo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Nouveau chant de chardonneret (secteur kadous) de 48min.....Télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci kho mais j ai rien trouver a telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bon jour ce chant et le tchikrwit un des 14 noyau du kadousse ce noyau ce trouve la ou il y a la base nucléer de draria il contiens 3 passade kiakia sawsaw jiw toro jiw kaka jiw et la fameuse monté tawriya pratiquement dans tout les passade et sortie ce chant c'est un grand classique pour les connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoltane33 0 Posté(e) le 4 avril 2013 salam 3likoum, bonsoir a tousmerci pour le chant après avoir téléchargé y a un bruit de fond qui n'est pas claire, un autre chardonneret ou un écho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci khou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 merci pour le partage mon frère c'est très beauuuu voici le lien directe : mediafire.com ?qamarfqw7at Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 chef des chardonnerets a écrit:merci kho mais j ai rien trouver a telecharger salam khouya Tarek,il faut cliquer sur le mot telecharger,pour avoir le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pitshoo a écrit:Nouveau chant de chardonneret (secteur kadous) de 48min.....Téléchargercliquez sur le mot Téléchargement ci dessus en rouge pour le lien de Téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pour le partage__________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci frere abdeslam pour le chant direct baraka allaho fikoui frere karim j ai cliquer sur telecharger mais apres dans la page j ai pas trouver ou je clique pour avoir le chant . mais frere abdeslam nous as donnée le lien direct . allah yahafdak khoya karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci pour le partage mon frère pitshoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci khouya pour le partage ...le son n'est pas bon ;;jai déja écouter ce magnifique chant et en version plus claire que cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pistoo pour le partage, meknine ezzine c tu la cette version fait la nous partagé kho sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 6 avril 2013 slt tlmd , c un ancien chant d'un mulet kadouss , un tres beu chant "tiperlet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wellah mon frére j"avait le telechargement sur un autre pc qui malheuresement est tombé en panne et je ne l'est pas encor réparé...mais il est toujour sur le disc enfin je pense!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Fjebrile a3lik khouya meknine ezzine, inchaallah qu'il serais pas perdu,tu nous posterais inchaallah quand tu le récupere, salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Citation :slt tlmd , c un ancien chant d'un mulet kadouss , un tres beu chant "tiperlet"salam non il na rien d'un tiperli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tes sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salam alikom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-khaloui 0 Posté(e) le 8 avril 2013 salam oui sur si tu connais des gars du kadous demande leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 avril 2013 on va l'apprécier inchallah, merci bien mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omario 0 Posté(e) le 20 avril 2013 mrc mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai entendu dire que c le chant pipiniére d'el Kadousse wallahou a3lamil a une sorti magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 27 avril 2013 salut le amie pasioné je recherche un chant tunisien pour écolé des jeune mulet je faire Echange des otre chant merci les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
USMAMEL 0 Posté(e) le 14 juin 2013 UN GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oussama111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 salam alikoum je confirme ce que notre frere el khalwi a dit. ce chant est l'un des deux sectoriel de sebala, celui-si est le "chikrwit" de centre nucléaire, et le deuxième est le "chakariou" prés du cimetière de sebala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 wa3alikoumo salam RAFIK,WALLAH ca fait plaisir de te revoir,c'est une grande surprise merheba bik,ghiiba hadi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 allah la ygheybek khouya karim merci beaucoup wallah le plaisir est partagé vous m'avait tts manquer wallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je te souhaite un bon et grand retour parmi nous dans l'espoir de te revoir plus souvent ici,wallah tu nous a manqué aussi.A bientôt mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 inchallah karim merci khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 machaallah khoyamerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaber 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 chant chbab mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites