hector1408 0 Posté(e) le 5 avril 2013 très bonne nouvelle les amis ma femelle commence a faire le nid , je crois quel va mettre son 1er œuf bien-taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonne nouvelle mon frère bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 5 avril 2013 très bonne novelle frère hector , bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 avril 2013 allahoma yassir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 5 avril 2013 elah isahale frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 avril 2013 allah ybarak frere hector bonne chance kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Allah y Barek frero inchallah il seront plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 6 avril 2013 allah ybarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Masha Allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 6 avril 2013 machallah Kho bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 félicitation mon ami , RABI IKAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 avril 2013 aujourd'hui ma femelle a pondu son 1er œuf ,inchalla yaslhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 avril 2013 ALLAH ibarekBonne continuation __________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 7 avril 2013 allah ybarek mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bravo, Allah ibarek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 7 avril 2013 le 2eme œuf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salam allah ibarek HECTOR vraiment je suis content pour vous ,votre persévérance sera in chaallah payée;et j’espère que vous aurez plus de nouvelles a nous partager cette saison de repro bonne continuation MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salam allah ibarek HECTOR vraiment je suis content pour vous ,votre persévérance sera in chaallah payée;et j’espère que vous aurez plus de nouvelles a nous partager cette saison de repro bonne continuation MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Allah ybarek hector,bonne continuation inchae-ALLAHbelkhier ou belbaraka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 8 avril 2013 macha allah allah ybarak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui karim alahouma yassir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 avril 2013 allah ybarak machaa allah. bonne continuation hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 félicitation mon ami , RABI IKAMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci les amis nchalah rabi youfkna adjmaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 8 avril 2013 AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 8 avril 2013 allah yebarek inchallah aux petits chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardmosta 0 Posté(e) le 8 avril 2013 salam,dit moi freres tu habite ou? c'est juste pour savoir le climat,si tu es au bled ou en france,cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 avril 2013 aujourd'hui c le 04 œuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 avril 2013 j'habite en Algérie comme vous dit au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 avril 2013 photo de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 17 avril 2013 hector1408 a écrit:[img][/img]Y as pas de photo, si tu peux ressayer de la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 17 avril 2013 MachaAllah khouya hector inchaallah fiha khir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ta vu la photo iferles!? je ne voir rien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 17 avril 2013 nino a écrit:ta vu la photo iferles!? je ne voir rien moi!Pareil, je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Salam, non nino je vois rien, hector faut que tu reposte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 24 avril 2013 elle a 05 petits oisillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 24 avril 2013 photo SVP! attention au maladie du point noir frere hector, il faut donné des anti-infectieux pour sauver les oisillons du bactérie transmise par les parents. j déja posté un sujet à propo de cette maladie,Je pense que vous l'avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 25 avril 2013 il faut donnée quoi au juste frere nino . moi aussi ma femelle est avec les oeufs et je veux bien savoir les risque pour les bb merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 25 avril 2013 chef des chardonnerets a écrit:il faut donnée quoi au juste frere nino . moi aussi ma femelle est avec les oeufs et je veux bien savoir les risque pour les bb merciRegarde ici http://www.apdcanari.com/index.php?post/2010/01/04/Le-point-noir%2C-dit-Black-punt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 avril 2013 ALLAH ibarek mon frère koulchi mabrouk ALLAH yahfedhoum lekBonne continuation_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 25 avril 2013 allah yberek khoya hector, machallah, rabi ywafek inchallah, tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci frere nono je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci les amis , merci a toi walid pour les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 29 avril 2013 derien khoya c'est rien athala fihom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites