NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 BONJOURJE VIENS D AQUERIR DEUX JEUNE GLOSTER CORONA UN BLANC ET UN JAUNE SAUF QUIL NE RESSEMBLE PAS A DES GLOSTER MAIGRISONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 VOICI LES PHOTOhttp://i72.servimg.com/u/f72/17/75/06/58/13652810.jpghttp://i72.servimg.com/u/f72/17/75/06/58/13652811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 avril 2013 p être qu'il son croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 MERCI MAIS LEUR PARENT SONT DES GLOSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 LA MERE EST UNE CRESTED LE PERE UN GLOSTER CONSORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 6 avril 2013 repondez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Franchement, je connais pas grand chose en canari, donc je te conseille d'aller sur ce forum http://www.apdcanari.com/forum/Ils vont pouvoir d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 8 avril 2013 merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 8 avril 2013 NZKNAZIM CANARI a écrit:merci de ton aideDe rien, as tu pu obtenir de l'aide sur le forum que je t'ai indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 10 avril 2013 moi je pense qu'il n'ont rien de Glosters , ce sont des canaris panaché ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 10 avril 2013 amimar a écrit:moi je pense qu'il n'ont rien de Glosters , ce sont des canaris panaché ordinaireDu même avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 10 avril 2013 JE VAIS MOURIR POURQUOI VE NE POUVAIS PAS ME DIRE QUE CE SONT DES CROISE SEULEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 10 avril 2013 Désolé pour toi, faut quand même te dire que c'est en priorité un forum sur les chardonnerets. Les personnes qui connaissent un peu les canaris te répondront je pense avec plaisir. Pour ma part j'ai 20 couples de canaris de couleurs.J'espére que tu pourras les rendre, car là, il y a apparemment tromperie...(sauf erreur de ma part).Sers-toi de ton moteur de recherche, et tape "photos canaris gloster". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J AI VU LES PHOTO LA PHOTO DES JEUNES CANARI GLOSTER ET ILS SONT TOUS COMME LE BLANC QUE J AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 10 avril 2013 IL NE PEUVE PAS ETRE DES PORTEUR DE GLOSTER OU DE CRESTED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quelle taille ils ont tes glosters?Si ils sont gros avec une tête aussi grosse qu'un abricot,oui ce sont des glosters,sinon c'en est pas.Aide toi de ce lien et dis nous ce qu'il en est merci.http://www.wat.tv/video/photos-mes-canaris-gloster-1lf70_2ey71_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 11 avril 2013 on t'as donner notre avis mon frère , je pense qu'ils faudrait s'expliquer avec ton vendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 11 avril 2013 SI L ANNE PROCHAINE JE LES REPRODUIT UN AVEC UN CREST ET L AUTRE AVEC UN GLOSTER ES JE POURRAIS AVOIR DES GLOSTER OU DES CREST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 avril 2013 NZKNAZIM CANARI a écrit:SI L ANNE PROCHAINE JE LES REPRODUIT UN AVEC UN CREST ET L AUTRE AVEC UN GLOSTER ES JE POURRAIS AVOIR DES GLOSTER OU DES CRESTÉvite d'écrire en majuscule stp,en langage informatique ce veut dire que tu cries lol,en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 12 avril 2013 peut tu me repondre sur ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 avril 2013 S'ils ne sont pas de cette race et que tu les croises avec des gloster ou autre, tu auras des intermédiaires. Sinon pour être sur de la race que tu as, va sur le forum que je t'ai indiqué, ils vont te dire de quelles races ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon soir NZKNAZIM CANARI, j'espère que tu l'es a rendue a leurs vendeurs car se ne sont ni des cristed ni des gloster, c'est des canaris panachés tout court. bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites