Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NZKNAZIM CANARI

CANARI GLOSTER

Messages recommandés

NZKNAZIM CANARI a écrit:
merci de ton aide


De rien, as tu pu obtenir de l'aide sur le forum que je t'ai indiqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il n'ont rien de Glosters , ce sont des canaris panaché ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amimar a écrit:
moi je pense qu'il n'ont rien de Glosters , ce sont des canaris panaché ordinaire


Du même avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, faut quand même te dire que c'est en priorité un forum sur les chardonnerets. Les personnes qui connaissent un peu les canaris te répondront je pense avec plaisir. Pour ma part j'ai 20 couples de canaris de couleurs.
J'espére que tu pourras les rendre, car là, il y a apparemment tromperie...(sauf erreur de ma part).
Sers-toi de ton moteur de recherche, et tape "photos canaris gloster".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'as donner notre avis mon frère , je pense qu'ils faudrait s'expliquer avec ton vendeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI a écrit:
SI L ANNE PROCHAINE JE LES REPRODUIT UN AVEC UN CREST ET L AUTRE AVEC UN GLOSTER ES JE POURRAIS AVOIR DES GLOSTER OU DES CREST


Évite d'écrire en majuscule stp,en langage informatique ce veut dire que tu cries lol,en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils ne sont pas de cette race et que tu les croises avec des gloster ou autre, tu auras des intermédiaires. Sinon pour être sur de la race que tu as, va sur le forum que je t'ai indiqué, ils vont te dire de quelles races ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon soir NZKNAZIM CANARI, j'espère que tu l'es a rendue a leurs vendeurs car se ne sont ni des cristed ni des gloster, c'est des canaris panachés tout court. bon continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...