Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chaoui63

j'ai une question svp sa va faire 3 mois que mon couple chardonneret canaris , que faire ?

Messages recommandés

Il faut mettre deux nids, 1 extérieur et 1 intérieur, ensuite, il faut bien camoufler. Regarde sur le forum, tu verras des photos de nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marcel j'ai une question stp je veu changer l'alimentation de mes oiseaux je leur donner mélange kami d'Algérie et je n'en ai plus est ce que c'est possible de lui changer directement ??? J'ai du mélange blattner spécial chardonneret !!!
Merci pour ta réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Chaoui63, normalement quand on veut changer de nourriture, on le fais progressivement. Sinon, n'oublie pas de couper ton mélange a l'alpiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Marcel il m'en reste un petit peu je vais leur mélangez progressivement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question stp Marcel en voulant leur changer l'alimentation j'ai remarquez que mon sac de graine blatner de 4kg et périmé depuis le mois d'avril !! Est ce que sa craint si je leur en donne ? Ou est ce qu'il fait que je le jette et que j'en rachète ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas blatner (mais d'apres ce que j'ai pu lire il est bien mais il faut coupé a l'alpiste )car moi j'achète un mélange dans une animalerie en Allemagne. Par contre pour la date de péremption, je sais pas trop. Attend l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...