Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

sparro03 a écrit:
oui j'ai donnée les oeufs mais pas de vers

comment faire des vers avec la farine ?



SALAM,

ne te prends pas la tête avec les vers de farines ni avec les pinkies,moi je ne donne que des oeufs dur et de la pomme de la salade,ou des pissenlits et plantes sauvages,et le mélange des graines.,de l'eau vitaminé et de la pâtée si tu en trouves,mais les miens en touchent même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci karim , c'est ce que je donne aussi comme alimentation et la patée elle mange pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas le pissenlit frère Tarek,c'est pour chauffer les parents,il faut leurs donner des oeufs dur,et graines germées pomme salade pour que les parents nourrissent avec ca,et pâtée si ils aiment ca et continuer toujours a donner du mélange de graines,,et eau avec des complexes vitaminés,pas de fertivit.
bon courage et bonne continuation.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frere karim . moi ma femelle est avec 3 oeufs ce matin et je pense pour l avenir si elle veux pas manger les pinkies pour les bb comment je doit faire pour remplacer je donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
merci frere karim . moi ma femelle est avec 3 oeufs ce matin et je pense pour l avenir si elle veux pas manger les pinkies pour les bb comment je doit faire pour remplacer je donne quoi ?


Tu peux lui donnée les œufs durs, graines germées et la pâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe de la proteine animal qui s apel b90 que tu melange a la paté ché moi c se qui remplace les pimkies car avec les pimkies les mal sont trop chaud et j ai constaté que les petit devienne agressif entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petit mais leur du millet en grappe sa les empêche de se battre ils s acharne sur le millet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets a écrit:
merci pour vos réponses . je suis pas sur que la femelle va eccepter le patté je vais voir si je trouve inchallah une solution


Si tu peux te procurer des vers de farine ou des pinkies comme tu l'a fait auparavant,y a pas de problème,sinon beaucoup et moi avons réussi avec les oeufs dur,la pomme de la salade,et le mélange de graine khouya Tarek,si y a un problème ce sera a partir du 6éme ou 7éme jour de nourrissage que je te souhaite pas,dans ces conditions là nourris les petits toi même comme j'ai dû le faire par le passé.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salamoualikoum,

les amies je suis inquiet 15 jour sont passé est pa un seule oeuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparro03 a écrit:
salamoualikoum,

les amies je suis inquiet 15 jour sont passé est pa un seule oeuf !!!


Est ce que tu lui as mis un os de seiche et du grit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait 3 semaine qui son accoupler et pas d'un seul ouef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no il son prête d’ailleurs j'ai bien observer tous les matin chaque femelle elle pose pour son mal son agressivité de mes deux mâles mais a mon a vie il manque un peux du temps j'ai un pote a moi il ma dit qui ça étais déjà arrivé a lui il sont resté 1 mois pour que ça femelle elle a pondu des œuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois plus d'un mois "ma tetkalkouch khawti". Un peu de patience et nchalah vous pourrez vivre ces moments merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nino ta raison il faut pas natkalkou mais ya pas que nous li tkalakna , ya les mals

qui ont envie de recoché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhh pana t'inquiète pas pour lui, il est avec sa femme...autre chose, des fois entre les deux niché le male devient agressif avec la femelle pour construire un deuxième nid, j'ai eu un cas comme ça lol j'ai trouvé la femelle dans le mangeoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere couvé ma femelle a fait sont nid le mal l a coché une quinzaine de fois devant moi elle a mis 3 semaine a me pondre
elle ma pondu un oeuf tous les 2 jours bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous
comme je suis curieux j'aimerai savoir comme voir si la femelle chardo
a le cordon des oeufs dans sans ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...