nino05 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Salam alikoum, voila un petit video de mon couple pour le plaisir... Bon chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Macha allah khouya nino rebi yahfedhoum mel 3ine,juste un petit conseils évite le maximum de les dérangé, moi à ta place je les retire même pas ou ilsson accroché pour leur changer l eau et nourriture, même ces ton couple son habituer à ta présence sa les dérange et la femelle peu abandonner le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 16 avril 2013 MashaALLAH ALLAHI BARAK vous nous faites plaisir avec vos vidéos barakaALLAHou fikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Masha'Allah, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwar 0 Posté(e) le 16 avril 2013 masha'allah manifique rouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Hamdoulilah pour tout ça. baraka allahou fikoum w nchalah rabi ywefak tout les membre de forum à vivre ces magnifique moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ALLAH YBEREKavec quoi tu a camoufler les nids ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Allah ybarek mn frère et bonne continuation j ss du mm avis d ifrel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ybarek fikoum mes frere, oui vous avez raison pour le dérangement mais j profité de filmé ce petit morceau quand j'ai voulais vérifier combien d'oeufs à pondu et heureusement, je l'ai fait parce que j'ai trouvé un oeuf au par-terre ;ooof hamdulilah salamat. (elle est bien visible a partir de 1:32)*salsys, c des branche de pin naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 16 avril 2013 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 21 avril 2013 salam les amies, voila j'ai commencé l'écolage dans l'oeuf pour mes chardo. nchalah les résultats de cette année sera plus belle que l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 avril 2013 ALLAH ibarek Bonne continuation _________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 voila la 1er couvé: *2 autres couples couve 5et4 oeufs. * Pour l'Erythromycine ça marche bien chez moi "HAMDOLILEH". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ma shaa allah nino toutes mes félicitations kho, ça fait très plaisir de les voir, incha allah khir pour les autres,sinon ta pensé a commencer leur écolage et comment procéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Masha'Allah, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 11 mai 2013 rabi ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 alah ybarek fikoum mes frere merci bcp.* oui chinoui avant l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ALLAH ybarek felicitation,rebbii ykemel inchae-ALLAH.Je suis content de voir tant de réussite,bonne continuation les frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Macha allah khouya Nino sa fait plaisir de voir ces bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci frere karimahmed , Hamdolileh, j posté des photos pour encourager les autre membres et pour dire aussi que avec des simples moyen en peut réussir ... Bon chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 11 mai 2013 lah yjazik iferles le plaisir est partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokrane1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 félicitation mon ami , RABI IKAMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 19 mai 2013 félicitation nino , ils sont très beau machalah :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 19 mai 2013 merci Mokrane, merci Chaimae..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 20 mai 2013 allah ybarak khoya nino . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites