ivine 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour.j utilise Nektron k tous les jours pour mes chardonneret, j avais une femmelle qui etait en boule je le melangé avec erytavicol un antibiotique pendant 7 jours et depuis continu avec nektron comme on peut le donné tous le temp d apres le proprietaire de l animalerij attend vos avi mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new chardo 0 Posté(e) le 9 mai 2013 nekton s une fois par semaine ou megacholione pendant 5 jour sauve les oiseau malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 9 mai 2013 NECTON K s utilise pas tous les jour le S oui regarde ce tableau i t aidera peut être j utilise toute la gamme necton tres bon rendement pour ma part j utilise pour mon élevage interieur du necton S ET k 3 fois par semaine 1/4 d eau pour le S100ML d eau pour le K(1 dose de cuillère qui et fourni ) dans 2 abreuvoir different je ne les melange pas .2 / semaine eau2/ semaine vinaigre de cidre (recette d un membre du forum que je remercie)j espere t avoir aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 grace au partage qu on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites