mirou1997 0 Posté(e) le 21 avril 2013 g un couple chardonneret que tt est normale tt les deux sont pret mes je nai jamai vu le mal cocher la femelle . et ya que le mal qui construit le nid. je voudrai savoir si ce couple va reussir a ce reproduir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 21 avril 2013 il peut arriver que le mâle construit le nid pour inciter la femelle a s'accoupler,et généralement le mâle coche la femelle tôt le matin ou a la fin de la journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 21 avril 2013 SalutPossible aussi que la femelle n’est pas prête _________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidasorielo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 balak la femelle n'est pas prete ler male est bien pret tu leur donne de l’œuf dur et le paté et le z9ou9ouet la passionce mon kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 21 avril 2013 mrc mes la F et plus que prete ellle pousse des gazoulli et elle prend de tant en tant des brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidasorielo 0 Posté(e) le 21 avril 2013 possible qu'elle est male a lais dans cette place tu essaye de leur changer de place tu les mets dans un endroit calme et tu camoufle les barreaux de la cage par des fleurs ou je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 21 avril 2013 le mâle chante et parade sur elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oui le mz chante prfoi dance ac une brindille. et ils sont bien au calme g mis un gran chifin sur la cage (la cage est tt couverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 22 avril 2013 alors il ne te reste que la patience mirou, donne du pissenlit ou le navet pour bien les chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 avril 2013 patiente chauffe ton couple comme ton dit les membres alors tu verras que ta femelle vas faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il te faut de la patience mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mrc pr tt . car pr la 1er foi g assiste a un accouplement de mes chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites