geantfoot 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai un chardonneret qui a un bec rose mais il reste une petite partie noire au sommet de son becest ce que je peux dire qu'il a un bec rose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Si tu veux que ton compte ne soit pas desactiver, il faut faire une présentation quand on est nouveau c'est ici : /f30-presentation puis lire et approuvé la charte du forum ici : /t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativementEnsuite, concernant ta question, est ce qu'il s'agit d'une pointe de noir ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geantfoot 0 Posté(e) le 23 avril 2013 c'est une pointe noire et le reste du bec me parait rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 23 avril 2013 il faut faire te présenté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 avril 2013 geantfoot a écrit:c'est une pointe noire et le reste du bec me parait roseIl est bientôt prêt, voici un mâle prêt /t8231-ma-premiere-experience-de-reproduction la 2ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geantfoot 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour tes infos Profmon chardonneret est sauvage et il était attrapé il y'a 1 mois peut être et son plumage me parait moche est ce que tu pense qu'il est prêt pour la reproduction même à cet état ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 24 avril 2013 geantfoot a écrit:Pour tes infos Profmon chardonneret est sauvage et il était attrapé il y'a 1 mois peut être et son plumage me parait moche est ce que tu pense qu'il est prêt pour la reproduction même à cet état ??Bonsoir,je voudrais comprendre tes propos,car tu viens dans un forum comme un moulin a vent et ne te présente pas et en plus tu parles d'un sujet de capture sans rien respecter,ni lire la charte du forum vraiment tu te crois tout permis mon ami!Si tu savais que ce genre d'attitude risque le bannissement du forum?Je te met en garde et te prie d'aller te présenter et lire la charte du forum,sinon ca sera le bannissement pur et simple,car apparemment deux membres t(ont conseillé d'aller te présenter chose que tu n'a pas faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites