r_usma 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mon chardonneret avec son bec rozé a tombé 4 grandes plumes des ailes :'( :/ chi po c kelk a choqué lui !!! je fait koi pour koi pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ça doit etre un choque , ou les poux ,vérifie bien , ou sinon une petite secousse qu'on a pas sentis , mais eux ils l'a sentent mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 25 avril 2013 blackwings a écrit:ça doit etre un choque , ou les poux ,vérifie bien , ou sinon une petite secousse qu'on a pas sentis , mais eux ils l'a sentent mieux .LES POUX NN JAMAIS !! chui sur mafihech , .. mais dites-moi, qu'est-ce que je dois faire dans ce cas? un chardon choque avec le risque d'une fausee mue !!!!!!!!! ? c koi la solution !!!! ? , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 25 avril 2013 esq je dois lui donné ........... Oignons ou de l'ail dans l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 25 avril 2013 voila un cas qui peut être similaire au tiens r_usma :/t8225-mon-canari-perd-des-plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 on donne ognon dans l'eau une cuiller à café , pendant 10 jours, l'eau à renouveler chaque jour, ça va stopper la mus et repoussés des plumes rapidement . le liens de chinoui est aussi intéressent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites