marceldu52 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonne lecture : http://www.eleveur-de-carduelines.com/reportages/graminees-sauvages-le-pissenlit/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est la pleine saison en ce moment, je leur en donne tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci marceldu, j'en donne tous les jours aussi pour chauffer mes oiseaux, naturel, et les oiseaux en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci marcel pour le partage mais a chaque fois je trouve que le pissenlit jaune deja éclo et il touche pas je trouve pas l'autre avec le blanc qui sor un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 26 avril 2013 @yves03 moi j'en donne 30 têtes de pissenlit par jour pour 1 couple et toi à quelle fréquence et combien en donnes tu ? @chinoui21 de rien@mino30 de rien, attends un peu, tu vas en trouver des fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ou je peu le trouve en Algérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 26 avril 2013 hector1408 a écrit:ou je peu le trouve en Algérie Dans les champs, les parcs, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAIER 0 Posté(e) le 2 mai 2013 BSR J AI CEUILLIT DES PISSENLIT FERMER AU PARC DOIT JE PASSER UN COUP D EAU DESSUS ET DOIT JE ENLEVER LES TIGES MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui tu peux les passer sous l'eau, tu peux laisser les tiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est toujours mieux de les passer sous l'eau que ce soit les plantes sauvages, la laitue ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 mai 2013 frere hector le pissenlit c est el tifaf en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voici une petite video sur les pissenlits. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mino3O a écrit:merci marcel pour le partage mais a chaque fois je trouve que le pissenlit jaune deja éclo et il touche pas je trouve pas l'autre avec le blanc qui sor un peu Si tu le cueilles jaune attends qu'il se ferme chez toi,ca ne prend pas beaucoup de temps pour qu'ils se ferment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites