geantfoot 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Le bec de mon chardoo commence à se croiserque ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu dois lui mettre un os de seiche pour qu'il taille son bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 28 avril 2013 geantfoot a écrit:Le bec de mon chardoo commence à se croiserque ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?? Salam l3id,essaye de faire une petite recherche sur le forum,pour voir si ta question n'a pas été traité auparavant car les sujets sur le bec croisé ne manquent pas ici,merci./search?mode=searchbox&search_keywords=bec+crois%E9&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaouch 0 Posté(e) le 29 avril 2013 utilise un coupe ongles et ajuste le bec rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salam alikom ;j'avais le même problème avec l'un de mes chardonneret, il m'on conseillé de lui tailler le bec par un coupe angle , mais j'avais peur que mon chardonneret devient peureux et qu'il perd confiance a moi.donc, je lui ai donné un os de seiche, et même pas un jour après je l'ai vu avec un bec normal très bien taillé.alors tu lui donne un os de seiche, et quand il le grignote il taille son bec en parallèle, alors ne t'inquiète pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geantfoot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merciii les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geantfoot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Mais c'est quoi cet os de seiche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est l'os de sépia, regarde ici : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/complements_alimentaires_oiseaux/digestion_oiseaux/16032?gclid=CNqAoOri8rYCFSbHtAodZFgAWQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo23 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c bien de garder l' os en permanence ds la cage, ca lui sert de vitamine ( calcium) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites