cilenthil 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour,je veux acheter un couple de canari pour faire la reproductionsvp quel type je doit acheté "je veux dire la bonne race" mosaique frisy .........!!!!!!quelqu'un peut m'orienté svpje suis d'alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new chardo 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour le plus beau des canaris c'est le raza espagnol blanc tres bon reproducteur tres belle postures ideal pour faire du mulet tres resistant en second tu peux prendre les timbrado tres bon chanteur voila si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bonjourje te conseillerais plutôt un couple de mosaique ils sont beaux et se sont des bon reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour,Merci New chardo et NZKNAZIMje vais voir ksk je peux trouver sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites