chardo95 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salamwouehlikoum , bonsoir à tous , j'ai acqui une femelle parva depuis 7jours, parcontre j'ai pas fait attention quel avais au niveau de labdomen com une lame ,mais elle se vois pas vraiment. je sais pas vraiment quoi faire ! alor si quelqu'un pourez me donné un petit conseil barakallaoufikoum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 29 avril 2013 salam chardo, une photo du ventre va beaucoup aider pour confirmer la maladie ou pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Walaikum salam, tout d'abord il faut se présenter ici : /f30-presentationEnsuite, pour ta question, s'il s'agit bien de cette maladie regarde ce lien : http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/10/19/160-la-megabacteriose-ou-proventriculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 18 mai 2013 quelqu'un a deja esseye la methode de guerison par cette formule de l'esprit de sel prsq j un chardon qui es "lamé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites