Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

Deux oisillons dans un Oeuf

Messages recommandés

Salam Alikoum, Bon soir. j'ai vérifier aujourd'hui un oeuf qui na pas éclos (16jrs) elle était plus grand que les autres, j pensé que je vais avoir un oisillon de grand taille mais j trouvé une surprise, deux oisillons dans cette oeuf!!!
c bizard j jamais vu ça!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam;voici un de mes œuf de mulet il ya deux jaune dedans mais dommage cette oeuf n'es pas fécondé

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyraptor38 a écrit:
Warlikoum salam subh ALLAH j aurai bien voulu voir sa ta pas une photos??
Merci

salut...je vais attendre deux jours encore. après, je vais casser l'oeuf et metrre une photo.

*voila hector! la réponse arrive par notre frere sof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum,
Cette situation est très rare, je m'étais un peu renseigné à l'époque mais j'avais pas trouvé un cas qui aurait survécu malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage mon ami nino , si dommage je me demande bien si ils pouvaient éclore et vivre normalement ? merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je me souviens qu'on avait une poule qui pondait un œuf avec deux jaune dedans lol c'est fréquent chez les poules mais ça n'a jamais donner deux poussins , car l’œuf est conçu avec une chambre d'air destinée pour un seul oisillons ce qui explique la mort des embryons avant leurs éclosion, ce cas est fréquent dans les croisements entre les oiseaux de la même nichée ( frère x sœur ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...