Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkerkar@aol.fr

mon chardonneret mal ne chante pas

Messages recommandés

Salam jetais venu trouver de l'aide il y a 3 mois car mon chardonneret mal ne chantais pas et depuis il ne chante tjrs pas . Pouvais vous me donner des conseils merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faut plus de détails mon ami,

comment tu procède avec lui, l'endroit, l'alimentation...

mais surtout si il est issu de capture ou d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai mis dans une cage avec une femmelle mais vu quun dun coup il se sont mit a se disputer alors je lai mi dans un cage de chant. Je lui donne du mélange spécial chardonneret jaunne doeuf et pomme 1 fois par semaine . Je lai acheter a un mec qui me dit quil est nee en voiliere mais bon pas de bague. Il est en hauteur devant ma baie vitree je lai depuis 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de doute, c'est bien un male,

essaye de lui cacher la femelle, ça l'incite a l'appeler et a chanter,

sinon il a bien finit sa mue ? son bec est rosé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a fini ca mue et pour le bec jarrive pas a voir si il est rosè jai jamais vu la diffirence lol et il na jamais chanté malgres quil a ete séparé pendant 3 mois de la femmelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un chardon avec le trait noir sur le bec :



quand il est chaud et pret pour l'accouplement et donc chante bien et fort ce trait noir disparait et son bec sera blanc rosé ou avec juste une pointe noir sur le bec,

patiente mon frère, on fait ce qu'on peut, beaucoup de membres en ce moment sont pris chez eux ou au travail ou a préparer leurs couples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...