r_usma 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sala alikuom les amis jai un grand probleme svp aidez moi :'( mon chardonneret avec un fausse mue et bec rozé et maintenant jai trouvé que il est lamé en + son ventre jaune est bouge trop esq c les vers ou koi !!!! urgent aidez moiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 2 mai 2013 donne plus de détails mon frère, son alimentation, la couleur et la forme des fientes, son comportement et sa forme...voila un lien en attendant plus d'infos et l'intervention des autres membres :/t8264-femelle-chardonneret-debut-de-lame-couteauinchallah khir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Chinoui21 a écrit:donne plus de détails mon frère, son alimentation, la couleur et la forme des fientes, son comportement et sa forme...voila un lien en attendant plus d'infos et l'intervention des autres membres :/t8264-femelle-chardonneret-debut-de-lame-couteauinchallah khirfientes : blanche avec un peu de vert mais pas liquide alimentation : pio-pa mélané 1/2 kilo de l’alpiste + 3 fois dans la semaine les graines de santé dans un goudé de chinois en céramiquejai un semaine wana nemadlou l'oignons avec l'eau pour stopé la rechute de plumes (fausse mue).jai remarqué que sa ventre bouge trop ça gonfle et diminue rapidement la ventre un peu jaune a coté et comme si il ya un intestin gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 2 mai 2013 il bouge normal dans la cage "vif" mé ses yeux un peu un peuuuuuuuuuuu fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 mai 2013 fait nous des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 2 mai 2013 salam,quel 'est son régime alimentaire?Lendroit où il se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 3 mai 2013 karimahmed a écrit:salam,quel 'est son régime alimentaire?Lendroit où il se trouve?a mon avis c un debut d ventre rouge :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Océcholine 13 gouttes dans la buvette pendant 5 jours et alpiste pur,et pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bali111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bonjour pour la fausse mue , tu peut administrer deux gouttes d’ognons dans son abreuvoir pour arrêter la mue , si c'est une question de mue car marchera bien car l’ognon arrête les fausses mue . bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 4 mai 2013 hector1408 a écrit:fait nous des photos stpvoila les videos de mon chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Fientes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Alimentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites